
Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Publié le 17 novembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Vibrations moteur a commenté l'article :
Le moteur d’un Boeing 737 d’American Airlines prend feu après son atterrissage à Denver, les passagers évacuésMosquito a commenté l'article :
Le moteur d’un Boeing 737 d’American Airlines prend feu après son atterrissage à Denver, les passagers évacuésDonc, ce que vous nous dites: a commenté l'article :
Le régulateur vietnamien propose d’approuver les certifications chinoises des avions COMACMoi, l’occidental… a commenté l'article :
Air France : nouvelle liaison cet été entre Paris-Charles de Gaulle et RiyadNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
tunisair flyer a commenté :
17 novembre 2014 - 18 h 29 min
hmmm je comprends pas ces chiffres… A380,8+78+52+371(total 509 sièges, contre 526 en 8+90+420 aujourd’hui). 8+90+420= 518!!!
A346 (8+56+28+189, soit 281 places contre 306 aujourd’hui en 8+60+298) 8+60+298= 366!!!
A343 (en 18+19+261 pour les routes loisirs, soit 298 places contre 266 au maximum aujourd’hui), donc plus dense q’avant??? c’est bizarre!