Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Publié le 30 novembre 2014 à 16h00 par Joël Ricci
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LaDindonne a commenté :
30 novembre 2014 - 16 h 04 min
Plus, toujours plus…
TIM a commenté :
30 novembre 2014 - 16 h 09 min
A ce compte là le jour où je me suis fait voler ma trousse à l’école j’aurais pu demander 5 000 euros de dédommagement à mon collège!
Theo a commenté :
30 novembre 2014 - 17 h 19 min
@TIM je ne suis pas tout à fait d’accord, si ce sont les profs oui, pas les élèves. Or la des disparitions de bagages en soute ce sont clairement des employés les responsables, pas des voyageurs.
Vincent a commenté :
30 novembre 2014 - 18 h 03 min
Moi, c’est un BIC noir offert par ma femme qui m’a été subtilisé en soute.
Comme dans le cas de cette dame, la compagnie l’a retrouvé et rendu 10 jours plus tard, mais le traumatisme est considérable : toutes les nuits, je fais des cauchemars, mon BIC est attaqué par des gommes !
Je demande à la compagnie 1 000 000 $, pour commencer !
Ce que j’apprécie aux USA, c’est que rien n’est excessif !
Crj1000 a commenté :
30 novembre 2014 - 19 h 03 min
Je suis désolé mais si cette femme c’est fait volée sa bague plus un sac Chanel et un appareil photo pour un tout valant plus de 20.000€ euros c’est tout a fait normal qu’elle réclame plus que les 1344€ minable qui lui sont proposés
Crj1000 a commenté :
30 novembre 2014 - 19 h 04 min
Voler*
BENHMIDA a commenté :
30 novembre 2014 - 20 h 37 min
Je crois que cette dame aurait dû tout simplement retirer ces objets de valeur de son bagage qui n’est plus accepté en cabine! Prudence rappelée dans quasiment tous les sites des compagnies aériennes…Mais bon on peut toujours se faire avoir!
PS: les bagages en soute ne sortent presque jamais indemnes de leur aventure!
Yan a commenté :
30 novembre 2014 - 20 h 50 min
Le problème est que certains passagers embarquent avec plus d un bagage de cabine, ou d un format volumineux prenant plus de place dans les coffres à bagages et … les passagers arrivant en dernière minute d un vol en correspondance se voient imposer (sous la menace de ne pas embarquer) la mise en soute du bagage de cabine.
Et vous le récupérez à l arrivée écrasé ou enduit d un lubrifiant aéronautique (tristes expériences réelles) : il faut alors perdre du temps pour faire une déclaration, en espérant que rien ne manque … car la compagnie n a du gérer les bagages des premiers passagers. La passagère de l article exagère pour le montant mais elle a raison de se retourner contre la companie.
Fernous a commenté :
30 novembre 2014 - 22 h 06 min
Je vais être dur, mais qui est assez stupide pour mettre 10 000 € de matériel photographique en soute, connaissant non seulement les risques de vol mais aussi comment les bagages sont parfois maltraités.
Idem pour la bague.
Le vol est inadmissible et impardonnable, mais un peu de bon sens l’aurai certainement évité cette situation.
tronco a commenté :
30 novembre 2014 - 23 h 18 min
Vol = main coupée ! Et désolé, mais la compagnie est responsable à 100% et doit cracher ! Elles ont tous les droits : annuler, dérouter, surclasser leurs GP… et le PAX doit toujours fermer sa gueule. Sans oublier l’excès de zèle de certains pions (agents de passage) lors de l’embarquement et qui “au pif” vous emmerde pour votre bagage… un coup c’est l’avion qui est full, un coup on dit rien, un coup c’est à la tête du pax… . PAX, défendez vous !
Groovy a commenté :
30 novembre 2014 - 23 h 57 min
Vous etes deplorables ce sont avant tout des effets personnels qu’elle fait transiter avec un contrat de transport son billet et qui garantie l’assurance .une bague offerte pour un un mariage a plus de valeur que son achat en boutique donc je suis d’accord avec et meme ces millions de dollar ne lui restutirons jamais ce precieux gage d’amour eternel lol