Publié le 3 avril 2024 à 07h00
IATA accorde sa certification à Camair-Co
Publié le 1 décembre 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourLire aussi
IATA : la demande du transport de passagers a augmenté de...
IATA : la demande de fret aérien a progressé de 11,9% en...
Accident : un 727F de Safe Air atterrit avant la piste et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
CAMAIR a commenté :
2 décembre 2014 - 5 h 28 min
Au moins une bonne nouvelle dans ce ciel camerounais relativement sombre ces derniers temps.
Les Dreamliners pour ne pas en parler, ça m’étonnerait que ça soit pour l’année prochaine. Par contre plusieurs avions sont censés renforcer la flotte d’ici peu (un deuxieme 767 pax des 737 CL pax et cargo et un 757 cargo.) A voir pour confirmation.
DidierC a commenté :
2 décembre 2014 - 8 h 40 min
Il ne reste plus qu’à faire progresser la ponctualité !
Capitaine93 a commenté :
2 décembre 2014 - 9 h 13 min
+1
CAMAIR a commenté :
3 décembre 2014 - 6 h 54 min
La ponctualité a énormément progressé ces derniers mois sur la ligne de Paris et les lignes internes(plus de 80% de “on time”. Ce sont les lignes régionales qui souffrent encore à cause du souci de flotte. En espérant que ça s’arrange dans les prochains mois avec l’arrivée de nouveaux aéronefs.
ATDB a commenté :
2 décembre 2014 - 13 h 07 min
Les 787 sont pour 2019 ..
/A
Ground OPS VP EY a commenté :
2 décembre 2014 - 13 h 23 min
Bravo à Camair!
Ce type de certification pour une cie africaine est un réel accomplissement!
MAÎTRE AZÉ a commenté :
2 décembre 2014 - 20 h 28 min
Pendant ce temps, Paul BIYA fait le fier avec un 772 come zinc présidentiel!
Il a nargué les autres chefs d’état à Dakar ce week end…
Un 737 BBJ n’aurait il pas été suffisant pour ce dictateur?
CMR1, ready to take off…
CAMAIR a commenté :
3 décembre 2014 - 6 h 58 min
Cet avion est loué.
Effectivement à la base il y’a quelques années un BBJ devait être commandé pour monsieur Biya qui avait débloqué une forte somme. S’en est suivi l’affaire dite “Albatros” (avion en mauvais état acheté moins cher et encaissement du reste d’argent) qui a vu bon nombre de hauts responsables jetés en prison. L’appât du gain dans un pays gangrené par la corruption.