Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Ryanair en 2017 : wifi et vols transatlantiques ?
Publié le 2 décembre 2014 à 08h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Daniel Hubert
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![LOT Polish Airlines a annoncé le 25 juillet 2025 que 15 de ses gros-porteurs Boeing 787-8 et 787-9 Dreamliner offriront pour la
LOT Polish Airlines a annoncé le 25 juillet 2025 que 15 de ses gros-porteurs Boeing 787-8 et 787-9 Dreamliner offriront pour la](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_LOT-Polish-737-MAX-8-vol©Bonczek-Jacek-LOT-Polish-207x140.jpg)
LOT Polish Airlines équipera sa flotte Dreamliner du Wi-Fi...
![Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le
Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_ryanair-737-max-10-paysage©Boeing-207x140.jpg)
Ryanair gagne une décision de justice en Allemagne contre...
![Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè
Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-israel-eilat-passagers-juifs-ryanair-source-aj-207x140.jpg)
Ryanair s'apprête à réduire ses tarifs d'été alors que ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
chiefpilot a commenté :
2 décembre 2014 - 8 h 28 min
Peut etre avec les futurs Airbus A 321 neo a rayon d’action allongé , censés occuper le créneau des Boeing 757 ?
aviatik a commenté :
2 décembre 2014 - 9 h 27 min
Non pas de A321 ou 757 ces avions sont trop petit pour un low cost transatlantique..plutot des 787 ou memes des A330 neo…autre option des 747/8I a forte densité car les 747 sont moins chers que les A380 et disponobles en peu de temps
lebeber a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 06 min
Ryanair pourrait s’entendre avec AIR AUSTRAL et AIRBUS pour récupérer les 2 A380 haute densité initialement commandés par AIR AUSTRAL pour OUTRE MER 380, projet désormais abandonné. C’était ma minute délire lol
Fernous a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 08 min
Au contraire, l’A321NEO LR est parfaitement adapté pour rejoindre la cote Ouest, avec la même capacité qu’un 757.
Personne ne voit RYR acheter des 747-8. Mais le 787 et l’A330NEO sont une possibilité aussi.
aviatik a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 35 min
Le cout du billet serait trop cher en A321 car a a peine 180-190 palces eb bi classe. United et les autres peuvent utiliser les 757 car ily sont dotés d’une vraie business classe et les billets sont plus chers que chez une low cost
FCB a commenté :
2 décembre 2014 - 9 h 56 min
FR et une prestation gratuite? Vous croyez au Père Noël!!!!!!! MOL qui fait tout payer, absolument tout! MOL qui se targuait vouloir faire payer l’utilisation des toilettes?
Du Xatlantique bétaillère avec une Premium pour faire un peu de blé tout de même…ah on n’a pas peur du ridicule MOL en se contredisant perpétuellement!!!! On va en rire, c’est ce qu’il y a de mieux à faire!
lebeber a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 11 min
Ben quoi NoËL c’est bien dans 3 semaines ? Donc l’annonce est faite au bon moment. Sinon pour être sérieux RYANAIR est entrain de se transformer pour notamment séduire + de clientèle “affaires”, clientèle sensible au “tout compris”.
Gian a commenté :
2 décembre 2014 - 10 h 03 min
Ryanair, si les prix depasse 35/40€ A/R, elle n’est plus concurrentielle! Avec le temps des transferts aeroport/ville, 32€ de navette et metro, seulement que à Paris!
747-8 a commenté :
2 décembre 2014 - 10 h 08 min
+1 pour FCB !
chiefpilot a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 59 min
Le délire… Ryanair , compagnie de lancement du nouvel A 380-900 , en classe unique version a haute densité , avec 11 sièges de front et plus de 1000 pax a bord… je n’ose pas parler des tarifs…
Groovy a commenté :
2 décembre 2014 - 12 h 00 min
Mol ne travaille qu’avec boeing donc les 330 niete !!!! Donc les 787-9 ou -10 c fort probable.