Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Canada aura un 787-9 Dreamliner dans la moyenne
Publié le 11 décembre 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Collecter les retours clients? a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauPAX a commenté l'article :
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions de voyageurs en 2025Lire aussi
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte...
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
BENHMIDA a commenté :
11 décembre 2014 - 12 h 48 min
J’ai l’impression que le titre est incomplet M.Duclos!
brunods a commenté :
11 décembre 2014 - 14 h 03 min
Je me dis dit la même chose!!
whynot a commenté :
11 décembre 2014 - 17 h 04 min
Oui ben c’est comme d’habitude…
Il y a cependant une légère petite amélioration, c’est que dans cet article au moins, il n’y a pas de fautes d’accord et/ou d’orthographe…
serge.gva a commenté :
12 décembre 2014 - 11 h 03 min
30” de pitch c’est le nouveau standard sur long courrier apparemment… pas glop.