Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Air Canada aura un 787-9 Dreamliner dans la moyenne
Publié le 11 décembre 2014 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
complément a commenté l'article :
Superjet 100 : un premier vol d’essai avec avec le moteur russe PD-8Nom d'un chien ! a commenté l'article :
Fait divers : faute de papier pour embarquer son chien, elle le noie dans les toilettesGreg6 a commenté l'article :
EVA Air commande six Airbus A350 et trois A321neo supplémentairesFL360 a commenté l'article :
Avion renversé à Toronto : le rapport préliminaire indique «un taux de descente élevé»Lire aussi

Bangkok Airways en pourparlers avec Boeing, Airbus et Embraer...

Japan Airlines va commander 17 nouveaux Boeing 737 MAX,...

Air Canada contrainte de désactiver la carte IFE sur ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
BENHMIDA a commenté :
11 décembre 2014 - 12 h 48 min
J’ai l’impression que le titre est incomplet M.Duclos!
brunods a commenté :
11 décembre 2014 - 14 h 03 min
Je me dis dit la même chose!!
whynot a commenté :
11 décembre 2014 - 17 h 04 min
Oui ben c’est comme d’habitude…
Il y a cependant une légère petite amélioration, c’est que dans cet article au moins, il n’y a pas de fautes d’accord et/ou d’orthographe…
serge.gva a commenté :
12 décembre 2014 - 11 h 03 min
30” de pitch c’est le nouveau standard sur long courrier apparemment… pas glop.