Pour rappel, Vueling est déjà présente à l'aéroport de Nantes-Atlantique depuis l'été 2012 et dessert Barcelone, Rome, Malaga et Séville.
La low cost permet par ailleurs aux Nantais de profiter des vols en correspondance qu'elle propose via l'aéroport Barcelona-El-Prat ou celui de Rome-Fiumicino, en leur proposant plus de 117 destinations à travers l'Europe, de même qu'au Maroc (Nador, Fès, Tanger et Marrakech), en Gambie (Banjul) et au Sénégal (Dakar) en plus de l'Algérie (Alger et Oran) et du Moyen-Orient (Tel Aviv et Beyrouth).
rantanplan a commenté :
11 décembre 2014 - 18 h 29 min
Mais voyons, il y a déjà VOLOTEA sur cet axe avec des vols quotidiens d’Avril à Octobre 2015, plus TRANSAVIA avec 1 vol hebdomadaire (s’il est maintenu), plus au moins 2 vols charters par semaine….Dans cet univers très concurrentiel,je ne vois pas trop ce que VUELING vient faire en plus.Nantes à peut être un bon potentiel, mais de la à remplir tous ces avions, il ne faut pas exagérer !
J'me marre a commenté :
11 décembre 2014 - 19 h 26 min
Tiens,la libre concurrence semble avoir soudain perdu un fan!
Abdel a commenté :
11 décembre 2014 - 22 h 31 min
Y’en a toujours un pour la ramener, pour parler de ce qu’il ne sait pas…
Je ne connaissais pas ce site, mais je rigole plus en lisant les commentaires qu’en lisant les articles…
Grand Bouquetin a commenté :
11 décembre 2014 - 20 h 16 min
Yeepee! Un vol en plus? Vite vite un nouvel aéroport, ça sent la saturation là! vite!
tronco a commenté :
11 décembre 2014 - 23 h 14 min
Vueling, Iberia… c’est du pareil au même.. c’est l’Espagne ! La compagnie détient des slots à PMI et en profite ! Et face à Vueling, même Ryanair devrait se méfier… . Vueling est sans aucun doute la meilleure compagnie “hybride” du “vieux continent”. Mi low cost / mi classique… . Et rien que ça, c’est un avantage considérable.
victor a commenté :
12 décembre 2014 - 4 h 25 min
Et dans les alpes il n’y a personnes qui veut aller au soleil ou ailleurs? Tous des sauvages les montagnards Bien sur?