
Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Publié le 25 décembre 2014 à 10h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ah Bon ? a commenté l'article :
Le CDG Express reliant la Gare de l’Est à Paris-CDG sera inauguré en mars 2027Backdoor a commenté l'article :
Volotea déploie un plan pour optimiser l’expérience client en Francemoonmartre a commenté l'article :
Le CDG Express reliant la Gare de l’Est à Paris-CDG sera inauguré en mars 2027Sébastien a commenté l'article :
Le CDG Express reliant la Gare de l’Est à Paris-CDG sera inauguré en mars 2027Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 12 juin 2025 à 12h16 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alex a commenté :
25 décembre 2014 - 10 h 30 min
“pour acheter quatre Airbus A330-800neo fermes, un contrat d’une valeur de 480 millions de dollars au prix catalogue”
Soit, avant remise je suppose, un prix unitaire de 120 millions de dollars ? ou est ce le prix du contrat de leasing, sachant qu’elle semble les acheter ? A ce prix là TranAsia fait une excellente affaire quand on sait qu’un A330-200 coute déjà la bagatelle d’environ 170 millions de dollars !!