L'application pour smartphone (sous iOS et Android) de Vueling recense les vols comportant encore des places dans les quatre heures qui suivent la consultation. Pour effectuer l'opération, le client ouvre son application Vueling et sélectionne, d'un simple clic, le vol qui lui convient le mieux. Le service "Avancez votre vol" est d'abord disponible pour modifier des vols vers ou au départ de : Alicante, Almeria, Amsterdam, Lanzarote, Barcelone, Berlin-Tegel, Bilbao, Bordeaux, Bruxelles, Frankfort, Fuerteventura, Grande Canarie, Grenade, Ibiza, La Corogne, Londres-Heathrow, Lille, Lisbonne, Lyon, Madrid, Minorque, Malaga, Majorque, Marseille, Milan, Nice, Nantes, Porto, Paris-Orly, Oviedo, Prague, Rome, Saint-Sébastien, Saint-Jacques de Compostelle, Santander, Séville, Stockholm, Ténérife-Nord, Ténérife-Sud, Tel Aviv, Venise, Vigo, Valencia, et Valladolid. D'autres destinations seront ajoutées par la suite. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Pierreantoine a commenté :
19 janvier 2015 - 18 h 36 min
GENIAL !! Quel super service !!
Le même existe depuis des lunes et des lunes chez AF, et permet de changer de jour sabs frais . Si, si ..
Erik de Nice a commenté :
19 janvier 2015 - 19 h 49 min
Preuve, si il en est encore, que les compagnies Low Cost font vraiment preuve d’un dynamisme que bien des compagnies dites historiques pourraient leur envier…
En effet, cette idée, au demeurant excellente, et simple aurait dû émaner des éminences grises des “grandes” Compagnies, voir des boîtes de Com payées à prix d’or et à longueur d’années, en charge d’innover……mais c’était visiblement trop leur demander!!!!
Bravo à IAG et à cette jeune Compagnie pour leur dynamisme et leur esprit d’innovation..
PS : pour ceux (nombreux visiblement qui en douteraient encore), regardez les chiffres 2014 des plus fortes progressions et surtout, par pitié, évitez la sempiternelle rengaine de l’esclavagisme….ça ne prend plus!!!
Erik de Nice a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 12 min
PIERREANTOINE: chez les Low Cost, ça existait déjà ou vous faites allusion aux Compagnies qui commercialisaient les même billets sur les mêmes routes avec un sachet de cacahouètes en sup à 3 fois le prix???
Vous pourriez developer SVP??
Pierreantoine a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 41 min
@ErikdeNice
Les modifs gratuites en ligne, vol plus tôt ou plus tard, veille/lendemain fonctionnent chez AF depuis des lustres, avec iu sans sachet de bretzels.
BA et LH l’assurent également.
Erik de Nice a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 13 min
Air Inter aussi pratiquait cette politique si c’est ce que vous voulez dire…
le pisteur de trolls a commenté :
20 janvier 2015 - 3 h 20 min
Une fois de plus vous êtes hors sujet ou vous comprenez partialement ce qu’on vous écrit
A l’époque d’air inter io n’y avait pas de smartphones
loloboyer a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 19 min
Ce service n’a rien d’innovant dans l’aérien. Juste un coup de COM. Vueling, c’est IAG, alors elle s’adapte aux besoins des PAX Business point barre (comme l’a fait IB et BA bien avant elle). Par contre, il semblerait que son hub de FCO donne des signes de faiblesse (mauvais taux de remplissage). Allez les journalistes, au boulot ! Au fait, mis à part les copier/coller des communiqués de presse (que l’on retrouve sur plusieurs sites), il y a vraiment des journalistes qui gèrent le site ? Aussi, parlez nous des PNC Européens partis dans les compagnies du Golfe et qui reviennent en force chez LX par exemple. Ça, c’est un sujet intéressant..
Chatokay a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 41 min
“Au fait, mis à part les copier/coller des communiqués de presse (que l’on retrouve sur plusieurs sites), il y a vraiment des journalistes qui gèrent le site ?”
Bonne question. Le site est bien pour avoir une vue d’ensemble, ne le nions pas, mais les informations sont souvent daté de plusieurs jours quand elles arrivent enfin ici.
Erik de Nice a commenté :
19 janvier 2015 - 22 h 26 min
Vous pouvez aussi voir dur le site “Le journal de l’aviation” la vidéo du premier Commandant de Bord de l’Airbus 350 de Qatar qui n’a vraiment pas l’air de se plaindre de la situation et qui s’apprête à réaliser le premier vol commercial Doha/Frankfort.
Mais bon, peut-être que sa famille est menacée et que la Direction de cette Compagnie lui a piqué son passeport…
le pisteur de trolls a commenté :
20 janvier 2015 - 3 h 23 min
Vous ne comprenez vraiment rien.à la communication
Erik de Nice a commenté :
19 janvier 2015 - 22 h 33 min
PS: COCORICO, sur le premier vol commercial du 350 de Qatar, le Commandant de Bord en question est Français..
le pisteur de trolls a commenté :
20 janvier 2015 - 3 h 25 min
Grace à cette information je vais mieux dormir
Airbid a commenté :
20 janvier 2015 - 0 h 32 min
Les low cost draguent les hommes d’affaires, les autres font des tarifs sociaux pour remplir…finalement tout se ressemble sauf que les low cost ont des coûts d’exploitation plus faibles, parce que plus récentes et donc n’ont pas l’historique social des majors et leurs conventions collectives. Ce n’est pas une affaire d’innovation ou de dynamisme , mais l’exploitation a fond de ce que permet et soutient l’Europe de Bruxelles.