![air-journal_Transavia new logo©Studio Dumbar](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Transavia new image©Studio Dumbar](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Transavia nouveaux uniformes](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 27 janvier 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AeroNantes a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 21 min
Perso, cette nouvelle livrée n’est pas mieux que l’ancienne !
Le coup de la chaise longue sur le ventre de l’avion, c’est pas super,
mais bon, les goûts et les couleurs… 🙂
pacha25 a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 31 min
boffffffffffffff
Pierreantoine a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 49 min
Graduellement, très progressivement, sur une durée d’un an.. Dans l’esprit low cost (?!)) si le changement c’est maintenant, on entendrait plus volontiers un Yes, we can, plutôt que la recherche bucolique de l'”esprit low cost (!!)
La première livrée était moche et ringarde d’emblée., le message de celle ci est vaste, alambiqué, voulant ratisser trop large.
Quant à jeter de l’argent par les fenêtres, si c’est l’idée que se fait la direction de l’incestissement, iu qu’elle l’explique officiellement, certains cadres devraient piinter au chômage pour connerie grave
Aulongcourt a commenté :
27 janvier 2015 - 9 h 52 min
Combien d’années a mis United/Continental pour repeindre ses avions?
Idem pour Delta a chaque changement de ses couleurs?
Idem pour Bristish re-devenant Bristish Airways et re-incorporant le drapeau?
C’est pareil partout,pour tous: certes mais exemples sont des groupes qui ont des centaines d’avions..mais ils ont aussi des centaines de fois plus de moyens pour faire leurs métamorphoses visuelles…
Alain 45 a commenté :
27 janvier 2015 - 7 h 58 min
Déjà le nom TRANSAVIA n’est pas facile……cette nouvelle livrée ne me parle pas……. du mal à comprendre qu’on puisse valider de genre de design mollasson….
airbid.com! a commenté :
27 janvier 2015 - 8 h 29 min
Je trouve justement que Transavia est un raccourci facile à retenir et original…mais bon…les couleurs précédentes étaient plus franches et j’aimais bien les cercles autour du fuselage, ah les gôuts et les couleurs!
lysflyer a commenté :
27 janvier 2015 - 8 h 09 min
Je la trouve pas mal cette livrée. C’est low cost certes mais en même temps, Transavia est une low cost! En tous cas, je la trouve bien mieux que l’actuelle. Mais ce n’est que mon avis
Esteban a commenté :
27 janvier 2015 - 8 h 21 min
Franchement, la livrée est quand même plus sympa que l’ancienne.
Après on lui demande juste d’être visible : du blanc et du vert, c’est simple, propre et sans fioriture. Il fait le job !
AS a commenté :
27 janvier 2015 - 9 h 37 min
L’ancienne livrée présentait l’avantage d’être pétillante, jeune, moderne!
Là, c’est un peu terne.
Et si la livrée n’est pas une réussite, les uniformes, eux, le sont! Probablement les uniformes les plus classes chez une low-cost! Et ce grâce au foulard et aux tons, qui rappellent Air France.
DidierC a commenté :
27 janvier 2015 - 10 h 01 min
Pas mal du tout ! J’aime bien l’idée d’écrire “bienvenue” en plusieurs langues près des portes.
Les uniformes actuels sont vraiment moches, et là, c’est top.
Et je suis suis un grand fan des peintures sur le ventre (de l’avion bien sûr…), c’est sympa pour ceux qui restent au sol.
JY a commenté :
27 janvier 2015 - 10 h 34 min
Bof… pas de quoi fouetter un chat… Eurowing a sorti une livrée bien mieux… l’ancienne était ringarde, la nouvelle est fade, insipide et sans saveur. C’est assez hallucinant de faire appel à une agence de “design” pour, après j’imagine, moulte remue-méninges -trés onéreux-, sortir “ça”… un logo et des couleurs aussi banales… un concours auprès d’étudiants d’une école de graphisme aurait été plus drôle, moins couteux et aurait donné quelque chose de beaucoup plus sympathique et original… J’adore le “histoire de ne pas jeter de l’argent par les fenêtre”… Le PDG a l’air drôlement convaincu de l’investissement dont il est à l’origine. Si il croit que c’est utile et signe un chèque pour ça, qu’il fonce… Enfin après avoir vu ce qu’avait déjà pondu l’agence Dumbar (http://studiodumbar.com), je n’aurais jamais fait appel à eux… PS: il n’existe pas d’agences de design françaises???
James2a a commenté :
27 janvier 2015 - 10 h 40 min
Les uniformes sont pplus classe et vraiment moins ….. vert ! 😛