Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aigle Azur renforce l’axe Bâle-Mulhouse – Algérie
Publié le 28 janvier 2015 à 11h00 par François Duclos
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AeroLand a commenté :
28 janvier 2015 - 13 h 02 min
Je trouve que miser sur Alger au lieu de l’aéroport de Constantine est une bêtise. une troisième fréquence sur Constantine aurait été plus logique vu l’importance du trafic entre le Constantinois et le nord est de la France. De plus Tassili a ouvert deja une ligne entre Alger et Strasbourg 2 fois par semaine, donc a mon avis il y’a trop d’offre sur la capitale.
czl a commenté :
28 janvier 2015 - 17 h 30 min
Il y a déjà 4 vols par semaine entre MLH et CZL toute l’année : 2 vols assurés par Air Algérie et 2 vols assurés par Aigle Azue
CLAUDE a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 10 min
DOMMAGE QUE LE SERVICE CLIENT DE AIGLE AZUR N’EXISTE PAS PAR TELEPHONE.(IL EST FANTOME!)
CERTAIN VOYAGEUR N’ONT PAS INTERNET ET PAS D’AEROPORT OU D’AGENCE A PROXIMITE DE CHEZ EUX !
DOMMAGE DE FAIRE DES PRIX AUSSI ELEVE (PROFITANT D4UN MONOPOLE SUR ESPACE AERIEN D’ALGER).
UN FLOTTE DE 11 APPAREILS (2014) EST PEU POUR DEVELOPPE UNE ACTIVITE, A MOIN DE SOUS TRAITE CHEZ D’AUTRES LOUEUR…. (CRASH AU MALI).
Vincent a commenté :
29 janvier 2015 - 17 h 29 min
Le crash malien n’était pas sous-traité par AIGLE AZUR, mais par AIR ALGERIE.
Quant aux tarifs vers l’Algérie, plaignez-vous à votre ambassade. C’est l’Algérie qui gère son espace aérien et décide de qui peut l’emprunter, ou pas.