Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Etihad Airways: record de trafic en 2014
Publié le 3 février 2015 à 10h00 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit une « augmentation » de sa flotteFrancois a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowRm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurLire aussi
Qatar : l'aéroport Doha-Hamad établit un nouveau record...
IATA : le trafic de passagers en hausse de 13,8 % en mars
Amsterdam-Schiphol : un trafic de passagers en hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Pbe77 a commenté :
3 février 2015 - 10 h 12 min
Placeront-ils l’A380 sur Paris ?
Fernous a commenté :
3 février 2015 - 10 h 35 min
Peu de chances, il est prévu, sauf erreur de ma part, qu’ils soient majoritairement placés sur la route Kangourou, incluant 3 A380 par jour vers LHR, la seconde route étant Sydney.
JFK est aussi au programme.
Erik de Nice a commenté :
3 février 2015 - 10 h 17 min
Curieux comme info, j’ai lu il y a peu, sur AJ un ou deux post’s publiés par des spécialistes “avertis” que c’était le début de la fin pour les Golf Sisters??
C’est visiblement un beau début en tous cas et beaucoup de compagnies européennes souhaiteraient connaître ce triste sort…
Fernous a commenté :
3 février 2015 - 10 h 46 min
+1
Pas que deux posts malheureusement pour nous.
Et toujours ceux qui prétendent tout savoir sur le fonctionnement de ces compagnies et de ces pays.
fayfay37 a commenté :
3 février 2015 - 10 h 26 min
Pour l’A380 c’est prévu mais pas de date pour le moment, très bonne nouvelle pour Etihad ayant voyager avec eux, prestations irréprochables Bravo !
Nico777 a commenté :
3 février 2015 - 11 h 15 min
Prestations irréprochables ca dépend des destinations ! Ca peut être bien pourri aussi ! Essaies un AUH MNL et on en reparle !
MAUEL a commenté :
3 février 2015 - 11 h 53 min
J’ai fais un CDG-AUH-MNL dans les 2 sens avec Etihad, c’était parfait pour moi aussi et tres tres loin d’etre pourri.
Pas comme AF en tout cas, CDG-Bangalore, pourri et horrible
fayfay37 a commenté :
3 février 2015 - 12 h 38 min
Oui on peut en parler j’ai fait CDG-AUH-SGN 2x avec etihad, j’ai pas l’Impression qu’il y ait une différence de prestation en fonction des destinations.
Alain a commenté :
3 février 2015 - 11 h 41 min
L’A380 était prévu pour 2015 sur CDG, c’est que qu’avait pourtant annoncé James Hogan, MAIS ce point a été revu au profit de LONDRES (3 A380 par jour). Donc il faudra patienter. 2016 ? Etihad arrive à placer 3 vols /jour grâce à Air Seychelles[selon jours] donc le potentiel est là. Prévu sur JFK, ce qui n’est pas très sympa pour les clients de CDG, les vols y ont débuté en 2006 alors que JFK bien après…. Espérons que l’A380 sera plébiscité et que les options se transformeront en commandes !
Quelques points faibles chez Etihad : sièges fatigués et moins confortables que Qatar ou Emirates. Accueil médiocre à l’aéroport AUH saturé, n’a pas pu absorber cette progression plus rapide que prévue.
Avec Emirates, Qatar dessert aussi CDG en A380.
fayfay37 a commenté :
3 février 2015 - 12 h 40 min
AUH est en travaux justement pour faire face a cette progression
Roman a commenté :
3 février 2015 - 12 h 49 min
Les vols vers GVA & MUC ont commencé en 2004, et leurs clients non plus n’ont pas l’A380, c’est vraiment pas sympa, oh la la la la !!!
Plus sérieusement, l’attribution d’un type d’avion, de capacités, de fréquence se fait en fonction de la typologie d’un marché, et non de son ancienneté.
Quand aux sièges fatigués et moins confortables chez EY… Well, on a le droit de ne pas aimer cette compagnie, mais que se soit au moins pour des bonnes raisons (et pas de la mauvaise foi)