Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Qatar Airways: 3 Airbus A350 à Singapour chaque jour
Publié le 3 février 2015 à 07h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Lors du second jour du salon aéronautique de Farnborough, Qatar Airways a annoncé une commande de 20 Boeing 777-9 supplément
Lors du second jour du salon aéronautique de Farnborough, Qatar Airways a annoncé une commande de 20 Boeing 777-9 supplément](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_Qatar-Airways-777-9_Source-Boeing-207x140.png)
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour...
![Qatar Airways a réalisé des bénéfices records de 1,7 milliard de dollars en 2023/24, avec une augmentation de 6 % de ses reve
Qatar Airways a réalisé des bénéfices records de 1,7 milliard de dollars en 2023/24, avec une augmentation de 6 % de ses reve](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Qatar-Airways-A350-flotte-avr20©Qatar-Airways-207x140.jpg)
Qatar Airways a réalisé son plus gros bénéfice de tous les...
![Qatar Airways serait en pourparlers pour acquérir jusqu’à 20 % du capital de Virgin Australia, selon l’Australian Financial
Qatar Airways serait en pourparlers pour acquérir jusqu’à 20 % du capital de Virgin Australia, selon l’Australian Financial](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_qatar-virgin-australia-equipage2©Qatar-Airways-207x140.jpg)
Qatar Airways prête à racheter jusqu'à 20 % du capital de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
bencello a commenté :
3 février 2015 - 9 h 14 min
un ACJ319 en charter. Même si c’est de l’affrètement grand luxe on peut se demander si c’est compatible avec l’activité d’une compagnie régulière.
Etihad et Qatar, bientôt des compagnies sans classe éco ?
kimi a commenté :
3 février 2015 - 10 h 49 min
ACJ319 est destiné à Qatar executive
BOBO7 a commenté :
3 février 2015 - 9 h 47 min
3 Airbus A350 900 par jour? c’est cool les passagers pourront decouvrir cet avion! gain de client
Camericain a commenté :
3 février 2015 - 10 h 38 min
C’est ce que dit le titre. Mais l’article parle de deux vols en 787 et de l’ajout d’une troisième rotation en A350. Va savoir.
czl a commenté :
3 février 2015 - 11 h 59 min
Titre trompeur et incorrect
A seul vol sera opéré en A350 et pas les 3
PE a commenté :
3 février 2015 - 13 h 26 min
@ Bencello : Justement non, au contraire !! Il n’est pas exagéré de dire que Qatar Airways se concentre sur la classe éco, les chiffres parlent d’eux mêmes : plus de first sauf sur les 380, et sur les 350 : 36 business sur plus de 280 places, c’est-à-dire très peu !! Pour comparaison, voici la configuration des B747-8i de LH : 8 en first, 92 en business et 32 en premium pour 340 sièges au total soit 40% de sièges pour les classes supérieures contre tout juste 15 % pour Qatar Airways !! De tte manière, un homme d’affaires de rendant de CDG à PEK ne fera jamais escale au Moyen-Orient, la perte de temps est considérable (au moins 6 heures), les compagnies du Golfe deviennent des compagnies pour amener les touristes européens en Thaïlande, Inde, Bali, etc. (La seule destination pour laquelle passer par DXB ou DOH ne fait pas faire de détour monstrueux, c’est l’Australie, destination sur laquelle le potentiel de croissance des gulf sisters est très limité puisqu’elles sont déjà, à peu de choses près (Singapore airlines) en situation de quasi-monopole).
fred06 a commenté :
4 février 2015 - 6 h 31 min
Sauf que si vous partez de Nice vers l’Asie cela évite d’aller à CDG dans les boîtes à sardines, il est plus agréable de faire escale à Dubaï, en plus c’est plus près de l’Orient, en 5 minutes on décolle, pas 20 minutes de roulage interminable comme à CDG. En plus les passages aux contrôles sont sans aucune attente et les bagages sont livrés en 15 minutes après l’ouverture des portes de l’avion.
Tout cela rend le voyage très agréable…beaucoup l’ont compris, et on attend l’ A380 d’Emirates sur Nice avec impatience!
mahdooch a commenté :
3 février 2015 - 14 h 29 min
Le titre n’est pas trompeur, c’est à partir du mois d’août qu’il y aurait 3 A350 sur Singapour
Pbe77 a commenté :
4 février 2015 - 0 h 00 min
Soit le titre est trompeur et j’ai rien compris soit une bande de rigolos sont totalement à coté de la plaque …
Alain 45 a commenté :
4 février 2015 - 15 h 51 min
Ne pas se contenter du titre MAIS lire tout l’article :” tout comme les deux autres d’ici le mois d’août.”
Donc, à terme, les 3 vols seront en A350.
MAHDOOCH, commentaire juste au dessus du vôtre, le précise également.
Soso a commenté :
4 février 2015 - 12 h 13 min
En tout cas sur le site de Qatar les vols sont en A350.