- Le « Créole » se positionne en véritable ambassadeur des saveurs de l’île de la Réunion avec son « Ti ‘Punch » et l’incontournable petit rougail réunionnais
- Le « Burger » séduira les « ados » avec son véritable hamburger
- Le « Light » dans lequel s’invite la légèreté pour garder la ligne. Avec ce choix de menu, le passager bénéficiera aussi d’un petit déjeuner « Light »
- Le « Fraîcheur » ou le plaisir unique d’un plat végétarien
- Le « Marin » où toutes les saveurs de la mer se retrouvent dans un menu subtil
- Le « Gastronomique » ravira les papilles des plus gourmets
Air Austral a souhaité élargir son offre à l’ensemble de ses passagers et propose à sa clientèle des classes Confort et Club Austral un plus grand choix parmi des mets encore plus gourmands. La clientèle de la classe Confort peut faire le choix de son plat préféré grâce à la pré-réservation en ligne jusqu’à 96 heures avant le départ et ce parmi une offre élargie. En plus des 2 choix de plats chauds actuellement proposés à bord, elle pourra apprécier trois nouvelles recettes aux saveurs traditionnelles, de l’Océan Indien ou de la Métropole. Les passagers de la classe Club Austral apprécieront une offre élargie à 5 repas raffinés dont 2 nouveautés également disponibles à la pré-réservation en ligne. Les clients peuvent, entre autres, savourer un « filet de Légine » au départ de la Réunion et « une blanquette de veau » au départ de Paris-CDG.
Avec sa toute nouvelle carte encore plus gourmande, Air Austral conforte son intention première de toujours placer le client au centre de ses priorités en s’appuyant sur des valeurs telles que la proximité et la convivialité. Céline Moracchini, Sales Manager France & Europe d’Air Austral, a déclaré : « la qualité des prestations et des repas proposés à bord de nos vols est inscrite depuis toujours au cœur de nos préoccupations. Nous souhaitons aujourd’hui faire vivre cet atout et aller plus loin en lançant ce tout nouveau service visant à apporter plus de plaisir et plus de choix à nos passagers. Ces Extras Repas s’inscrivent dans la dynamique de modernisation et d’amélioration continue de notre produit ».
Air Austral, compagnie française née à La Réunion, se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien, entre la France métropolitaine et ses liaisons régionales: Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et maintenant l’Inde du Sud avec l’ouverture de Chennai. Forte de ses 1000 collaborateurs, la compagnie s’est développée depuis sa création en 1975, jusqu’à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales. La compagnie opère entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Une flotte récente composée de 4 Boeing 777 équipés tri-classes pour les vols long-courriers, de 2 737-800 et de 2 ATR 72-500 pour les vols régionaux, le confort de ses cabines, les prestations en vol et l’accueil du personnel, sont les atouts majeurs de la compagnie qui composent une qualité de service connue et reconnue. Sa filiale EWA Air est la première compagnie aérienne mahoraise ; elle opère un 72-500 et propose six liaisons directes au départ de Dzaoudzi dans la zone du Canal du Mozambique.
Pierreantoine a commenté :
13 février 2015 - 16 h 03 min
Miam miam,
bientôt le plateau standard disparaîtra au profit de prestations extra, facturables en sus.
Les cies se “recentrant sur leur coeur de métier” comme on dit aujourd’hui.
Vincent a commenté :
13 février 2015 - 16 h 28 min
Le “Créole” (servi en tenue exotique), le “Burger” (piqué au Mc Do du coin juste avant le décollage), le “Light” (plateau vide ? ), le “Fraîcheur” (et le pourri, ils n’ont pas ? ), le “Marin” (servi sans poisson, mais avec une canne à pêche à utiliser depuis son hublot), le “Gastronomique” (gastro ? ) : autant d’appellations marketing qui cachent de la nourriture bien industrielle.
Ne rêvez pas trop ! William Saurin fait aussi bien !
czl a commenté :
13 février 2015 - 17 h 44 min
A quoi ressemble le menu standard?
pacha25 a commenté :
13 février 2015 - 18 h 21 min
toujours a se plaindre , alors bouffe ta boite de conserve et ferme la.
FlySSC a commenté :
13 février 2015 - 20 h 20 min
Air Austral n’invente rien .. Air France a déjà lancé ce genre de produit en Y depuis près de deux ans avec un choix de repas payant à la carte à la place du traditionnel plateau éco (entre 20 et 50€ et différents choix : Gastronomie Française, Italien, Menu Ocean, etc …).
FlySSC a commenté :
13 février 2015 - 20 h 22 min
A découvrir ici : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/resainfovol/achat/menu_a_la_carte.htm
Ralph a commenté :
14 février 2015 - 0 h 47 min
Dommage que la compagnie ne propose pas un repas sans gluten pour les allergiques 🙁
Camericain a commenté :
14 février 2015 - 2 h 52 min
À un tel prix je préfère aller au restaurant avec une vraie carte et de la vraie nourriture en quantité raisonnable.
Max a commenté :
14 février 2015 - 5 h 54 min
Air Austral, super compagnie. Un modèle dont devrait s’inspirer Air France dont le service se dégrade d’année en année
Fernous a commenté :
14 février 2015 - 11 h 40 min
Le service chez AF semble, au contraire, en amélioration depuis quelques temps.
Après ce n’est peut-être pas le cas sur le réseau COI…
pacha25 a commenté :
14 février 2015 - 8 h 00 min
et le halal alors , n’a point?? , attention ça va gueuler !!!!!!!