Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Eurowings : Vienne sera la première base hors Allemagne
Publié le 19 février 2015 à 08h00 par François Duclos
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Mayotte : l’aéroport ravagé par le cyclone Chido, tous les vols annulésMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLire aussi
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Les Seychelles et l'île Maurice désormais reliées par Discover...
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Ground OPS VP EY a commenté :
19 février 2015 - 9 h 05 min
Le projet est-il de créer des bases dans tous les hub d’extension LH hors d’Allemagne? Comme à BRU? (pour concurrencer EZY et FR) ou à ZRH/GVA?
Laurent a commenté :
19 février 2015 - 9 h 15 min
Et pdt ce temps-là chez AF-KLM, on hésite encore à lancer Transavia Europe? ils vont se faire bouffer, AF va perdre encore des parts de marché sur le court-moyen courrier, et ils viendront pleurer, les pilotes en tête! le court-moyen courrier, pour les majors, c’est fini! c’est le client qui décide, c’est tout.
Fabien a commenté :
19 février 2015 - 15 h 33 min
Tu as raison, c’est le client qui décide : va faire un NCE/JFK avec NCE/CDG avec EZY puis CDG/JFK avec AF.
Hclaudepie a commenté :
19 février 2015 - 9 h 30 min
Et pendant ce temps là, Transavia France bloquée par le SNPL a abandonné toute idée de bases hors de France… Il y a beau y avoir des frictions et quelques gréves PNC/PNT, Lufthansa va vite, très vite. Deutsche Qualität ???
Pierreantoine a commenté :
19 février 2015 - 14 h 14 min
Le plan Transform à côté, c’est comme une tasse de thé,
GermanWings va donc torpiller puis étouffer Niki & friends, bien secouer Austrian, et n’en garder que qques lignes et la marque (anciennement symbole de l’un des meilleurs services en Europe avec Swissair).
La base de Bratislava d’Etihad est donc mort née. Financièrement ça va être un gouffre.
EY va encore couiner que LH est agressive, et prendra une belle raclée amplement méritée non pour être une concurrente mais pour faire preuve d’un amateurisme et d’une méconnaissance crasse de ses concurrentes et du marché. (EY aura tout le temps pour repeindre ses vieilles chignoles Darwin pour les revendre aux Italiens: attendons la réaction des Italiens, on va se marrer un peu.)
Bravo LH! Bien joué.
AF devrait suivre dès que ses bases seront attaquées, il y a encore un peu de temps..
J'me marre a commenté :
19 février 2015 - 15 h 11 min
…alors AF n’a rien à craindre: hors CDG &ORY ,AF n’a plus de base,juste quelques vols par ci par la,pérennes a l’année ou pas….HOP n’a. Elle,que ” des escales” en province: on n’emploie plus le mot “base” trop synonyme ” d’échecs” dans le groupe AF….
Erik de Nice a commenté :
19 février 2015 - 19 h 27 min
Oui oui, t’as raison PIERREANTOINE.
Ta vision est excellente, tes supposition sur le fait que le groupe LH va couler les Compagnies du golfe sont tout à fait réalistes.
Du reste, c’est la fin pour ces dernières, elles vont même probablement abandonner leurs avions sur le tarmac de leurs nouveaux terminaux respectifs puisqu’elles vont très vite s’apercevoir de leur incompétence.
Les compagnies européennes vont toutes les bouffer, c’est une question de mois sinon de semaines…
Bon, réveille toi guignol et regarde bien les chiffres annuels de progression du marché aérien mondial.
Ou t’as un vrai problème de prise de “produit” et tu devrais t’en occuper très sérieusement maintenant ou tu crois sérieusement en tes délires et ce symptôme à un nom et est clairement identifié par le secteur médical.
Bon rétablissement…
flo a commenté :
19 février 2015 - 20 h 22 min
tiens le plouc-précoce de Nice, un vrai beauf perdu…
Air france est en pleine transformation et va se développer en europe dans les prochaines années.
Ethiad commence à être perdu et rachète des compagnies sans avenir, leur système commence à battre de l’aile, des employés s’en plaignent de plus en plus et cela se sait dans le monde.
Descends de ton grâle avec ta société de nettoyage
Pierreantoine a commenté :
19 février 2015 - 20 h 27 min
erik de Nice, ft arrêter le jaja, ça perturbe même ta compréhension de qques lignes. Le groupe LH fait la nique à cette bécasse d’EY qui n’en finit pas de se prendre les pueds ds le tapis. Inexsimple lecture des faits l’atteste, pour peu qu’on la comprenne.. Je n’ai pas dit ni pensé que les Crabes du Golfe allaient être mises au tapis par LH. Tu n’as donc rien compris faute d’analyse élémentaire. Va chez le toubib toi même. Âne.
Erik de Nice a commenté :
20 février 2015 - 7 h 57 min
Ah!!….. Je me disais aussi.
Le mytho AF est de retour et pense que la compagnie nationale va tout bouffer malgré les comptes, helas éloquents publiés avant hier. C’est ton problème mon garçon. Tu ressemble trait pour trait au môme du CDB AF qui a publié Mercredi. Le Plouc mytho, c’est bien toi et tu le sais, alors inutile de nous faire avaler ta “carrière” de PNC. Ça ne prend pas!!!
Quand à “l’autre”, les commentaires des blogueurs à son sujet devraient suffir à lui répondre..
Eurowîgs est un grand projet, bien monté, bien structuré, mais de la à remettre en cause systématiquement la viabilité et l’avenir d’Etiahd en déclarant systématiquement que les Compagnies du Golfe sont un modèle économique sur le déclin, il y a un pas que seul un dingue peux franchir…
Erik de Nice a commenté :
20 février 2015 - 10 h 06 min
Un dingue ou un mytho, bien sûr…(il se reconnaîtra avec son “flo” de conneries!!).
Mais bon, c’est visiblement la loi du genre sur les blogs. Dommage cette “pollution” d’autant que d’autres ont vraiment des avis intéressants et des connaissances réelles qui nous apportent de vrais éclaircissements..