Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Tahiti Nui chez Oneworld?
Publié le 2 mars 2015 à 11h00 par Olivier Nilsson
©TNTV
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Star Alliance poursuivra de connecter la Scandinavie malgré...
Environnement : oneworld devient la première alliance à...
Air Tahiti Nui fêtera en novembre 2023 ses 25 ans
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
flyrelax a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 02 min
ATN, qui avait pendant un temps assisté Cubana puis avait abandonné le lease de son 340 face aux menances américaines a donc choisi son camp….
quid du partage de code avec AF
Aulongcourt a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 22 min
AF partage bien ses codes sur Tokyo avec JAL qui est dans OneWorld..donc aucun problème majeur à continuer à les partager avec ATN…si du moins AF y voit un intérêt propre pour elle meme…ELle pourrait peut être aussi bien vivre sans ce code share….si aucune pression politique ne la contraint dans l’avenir…( En effet,on peut imaginer que sur l’axe Paris-Tahiti la perte du code Share AF/TN pourrait être plus dommageable pour ATN que pour AF et donc que AF pourrait être “politiquement incitée” à garder ce codes hare….
cityjet a commenté :
3 mars 2015 - 16 h 11 min
Le code share AF/TN ne représente pas une part significative du trafic entre CDG et PPT. Cela concerne que le vol du samedi. De toute façon cela ne le remettra pas en cause.
Crj1000 a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 18 min
Les commandes des 787 ne sont pour l’instant pas confirmés ..
gordon24 a commenté :
2 mars 2015 - 18 h 08 min
En effet,
Malgré tout, pour que Boeing ecrive un communiqué sur son site, c’est qu’on en est plus qu’a la simple intention..