![aj_American Airlines 777 oneworld](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 2 mars 2015 à 11h00 par Olivier Nilsson
©TNTV
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
flyrelax a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 02 min
ATN, qui avait pendant un temps assisté Cubana puis avait abandonné le lease de son 340 face aux menances américaines a donc choisi son camp….
quid du partage de code avec AF
Aulongcourt a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 22 min
AF partage bien ses codes sur Tokyo avec JAL qui est dans OneWorld..donc aucun problème majeur à continuer à les partager avec ATN…si du moins AF y voit un intérêt propre pour elle meme…ELle pourrait peut être aussi bien vivre sans ce code share….si aucune pression politique ne la contraint dans l’avenir…( En effet,on peut imaginer que sur l’axe Paris-Tahiti la perte du code Share AF/TN pourrait être plus dommageable pour ATN que pour AF et donc que AF pourrait être “politiquement incitée” à garder ce codes hare….
cityjet a commenté :
3 mars 2015 - 16 h 11 min
Le code share AF/TN ne représente pas une part significative du trafic entre CDG et PPT. Cela concerne que le vol du samedi. De toute façon cela ne le remettra pas en cause.
Crj1000 a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 18 min
Les commandes des 787 ne sont pour l’instant pas confirmés ..
gordon24 a commenté :
2 mars 2015 - 18 h 08 min
En effet,
Malgré tout, pour que Boeing ecrive un communiqué sur son site, c’est qu’on en est plus qu’a la simple intention..