Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines abandonne Dakar, renforce Nairobi
Publié le 2 mars 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
AirAsia X inaugure un vol vers Nairobi
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
BtoB : Asky Airlines choisit APG pour assurer sa représentation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
flo a commenté :
2 mars 2015 - 8 h 33 min
Normal qu’ils abandonnent Dakar, les avions volent le plus souvent à vide sur quasiment toutes leurs destinations, Paris et Nice compris. Forcement avec un assistanat de l’état et cout du kerosène quasiment gratuit…
Anthony a commenté :
2 mars 2015 - 8 h 41 min
LOOOOOOl, sur Nice, le taux de remplissage est de plus de 80% !!!
gordon24 a commenté :
2 mars 2015 - 8 h 42 min
Trop gros ton troll…. ca ne passera pas 😉
PierreAntoine a commenté :
2 mars 2015 - 8 h 47 min
+1
!
EK claironnait il y a peu encore qu’elle allait prendre des parts de marché dignes de statistiques d’opérette. Fermer Dakar, n’est pas comme fermer Trifouillis les Oies. Les crabes du Golfe deviennent coutumières des ouvertures temporaires. La mode du pop up a encore frappé
erwan763 a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 18 min
@FLO:pas très informé le grand observateur que vous êtes, des coupures d’internet peut être?
Erik de Nice a commenté :
2 mars 2015 - 9 h 27 min
Kérosène ET avions gratuits!!!
Au départ de NCE, le triple 7 au décollage ne consomme presque rien et continue son vol du Dubaï avec un seul moteur puisqu’il n’y a qu’entre 3 et……7 pax à bord en haute saison!!
À l’arrivée, contrôle et confiscation des passeports….pour les PNC.
Ah!!!! Ça fait du bien de balancer un “Flo de conneries” dés le matin!!!
Ahahahahahahah. Qu’elle brèle ce type..
flo a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 31 min
Essaies de respecter les gens, bossu de nice
EK abandonne sa ligne vers Dakar car leur taux est catastrophique tandis qu’AF est à l’étude d’un second vol quotidien, car leur vol tourne autour de 90%.
Niak!
Halas a commenté :
2 mars 2015 - 9 h 53 min
Dxb-nce ce matin. Reste 6 places dans le 777 en effet c’est completement vide…
wwwwww a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 05 min
Qu’en est-il du LYS-DXB? 5 vols/semaine en 777
czl a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 15 min
Dakar restera une destination Cargo d’EK
Halas a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 40 min
Dxb- lys 34 places libres ce matin sur les 360….donc un bon remplissage sauf en first.
Incroyable que ca bloque pour le faire passer en 7/7, malgres les pressions de la cci, entreprises, conseil regio, maire de lyon,…rien a faire pour l’instant
J'me marre a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 26 min
Peuvent toujours mettre un avion plus gros en 5/7,non?