Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 12 mars 2015 à 11h30 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
MCAS a commenté l'article :
Airbus : nouvelle alerte qualité, cette fois relative à certains panneaux de fuselage A320 produits juste avant le rush de fin d’annéeNico9 a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieAviation a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Régional a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
czl a commenté :
12 mars 2015 - 11 h 49 min
Merci Etihad
GeorgeAbidbaule a commenté :
12 mars 2015 - 12 h 17 min
Une situation économique propice, une alliance porteuse, une gestion pragmatique de ses ressources en accord avec le besoin réel de ses clients et des conditions du marché= Réussite
mastercar2a a commenté :
12 mars 2015 - 14 h 48 min
PNC très pros, mais pour avoir pris en janvier HM pour un CDG-AUH-SEZ, on voit vraiment qu’ils ne sont considérés que comme une vulgaire filiale d’EY. Chgt d’appareil sans raison à AUH pour prendre un A/C EY (en panne…) alors que le A/C HM qu’on venait de prendre depuis CDG part pour ISB. Les PNT qui font des annonces à bord en ne mentionnant que EY et pas HM, ça fait pas plus sérieux non plus. La dépendance de HM par rapport à AUH n’est pas qu’un cadeau…
Pierreantoine a commenté :
12 mars 2015 - 21 h 48 min
Que pouvait on attendre d’un tel alliage?
On va rigoler un peu qd AZ va devoir chanter la même chose.
STW GALLEY a commenté :
13 mars 2015 - 15 h 56 min
HM à CDG ?!?… I’m surprised !…
mastercar2a a commenté :
16 mars 2015 - 10 h 18 min
Ils opèrent deux vols directs par semaine (avec escale à AUH) depuis juillet 2014 vers CDG(au lieu de ORY annoncé initialement, à mon grand regret)