Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Six A320 supplémentaires pour Eurowings, pas de CSeries pour Austrian
Publié le 14 mars 2015 à 15h30 par Joël Ricci
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentairesLire aussi
Eurowings muscle son réseau estival 2026 : nouvelles liaisons...
Lufthansa dope son efficacité avec des A320 connectés :...
Audit raté : Austrian met fin à son contrat de wet lease...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
lysflyer a commenté :
14 mars 2015 - 17 h 21 min
Quid des destinations actuellement desservies en E195 par LH. Quel module va remplacer ces avions?
Pierreantoine a commenté :
15 mars 2015 - 9 h 57 min
Intéressant développement du recyclage des vx zincs des majors vers leurs propres filiales low cost ou leurs filiales tt court.
Austrian ne risque t elle pas de se retrouver bientôt au niveau d’une Niki? Ce qui serait regrettable, cette cie avait vraiment un savoir faire, un service impeccable et son réseau “moyen courrier” si complet.