Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 16 mars 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AeroLand a commenté :
16 mars 2015 - 10 h 53 min
l’A380 de Lufthansa ne vole pas encore à Los Angeles, Chicago en juin peut être mais Boston, le terminal prévu pour les A380 n’est pas encore près
Gryngo a commenté :
16 mars 2015 - 13 h 55 min
En attendant le réaménagement des cabines va vite chez LH !
GeorgeAbidbaule a commenté :
16 mars 2015 - 15 h 27 min
Lufhtansa technik (qui à certainement effectué le cabin refurbishment) fait preuve d’une efficacité redoutable en matière de qualité et de “lead time”. Je me souviens d’un suivi de A320 envoyé en check chez eux et ca décapé sec. Les mécanos étaient principalement slovaques avec une vraie culture aéro. Le coût était plus cher que d’autre MRO mais on a eu aucune mauvaises surprise nécessitant des OE complémentaires et des retards
Sébastien a commenté :
17 mars 2015 - 22 h 47 min
Quid de la configuration?
Le pont inférieur est 100% classe éco? Classe éco+Premium?
Ou comme dans les autres compagnies, ce sera mélangé (éco et 1st en inférieur, business/premium/éco en supérieur)?