![air-journal_TAM Brazilian A350 FAL2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![aj_TAM a350](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![Air-journal_cabine Latam Airbus A350](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 6 avril 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
2022 a commenté l'article :
Qatar Airways et China Southern Airlines renforcent leurs liensNDR a commenté l'article :
Air Transat lancera une liaison Montréal et Marrakech en juin 2024Greg765 a commenté l'article :
Le NTSB fait pression pour une nouvelle technologie de cockpit pour alerter les pilotes du trafic sur pisteJeremi57 a commenté l'article :
El Al en pourparlers pour acheter 30 Boeing 737 MAXNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Tyler Hayes a commenté :
6 avril 2015 - 9 h 41 min
Je n’arrive pas à me faire au design des coffres à bagage de l’A350. Tellement vieillots!
J'me marre a commenté :
6 avril 2015 - 12 h 51 min
Oui,c’est sur!!
Rien qu’à cause de ça j’prendrai jamais un A350, na!
pacha25 a commenté :
6 avril 2015 - 10 h 45 min
en fait , c’est juste pour y mettre de bagages non?
Ludo a commenté :
6 avril 2015 - 11 h 11 min
Tout à fait je confirme au vu du nom donné à ces emplacements.
Tyler Hayes a commenté :
6 avril 2015 - 11 h 02 min
Oui mais Ca fait partie du design, c’est important non?
Arthur a commenté :
6 avril 2015 - 12 h 53 min
Le design n’est-il pas subjectif ? Parce que je les trouve très beau ces coffres à bagages justement.
Vincent a commenté :
6 avril 2015 - 13 h 24 min
@ PACHA25 et LUDO
Vous avez raison : de même une chaise est conçue pour s’asseoir. Est-ce une raison pour faire voyager les passagers sur une chaise de cuisine ?
TYLER HAYES a raison, on pourrait parfaitement soigner le design des coffres à bagages.
pacha25 a commenté :
6 avril 2015 - 13 h 31 min
vous voulez quoi , des coffres carré , des poignées brillantes ,ils sont aussi beau que sur 787 ou 380 faut arrêter.
Vincent a commenté :
6 avril 2015 - 18 h 57 min
On veut des coffres de couleur rose avec des pois verts.
C’est tout de même pas sorcier, non ?
Bencello a commenté :
6 avril 2015 - 18 h 00 min
Appelez moi Philippe Starck! il va vous faire des coffres translucides que même Boeing en sera jaloux !!!
Luck350 a commenté :
6 avril 2015 - 19 h 12 min
Cet avion pèse 250 tonnes, fait 60 m de long et coûte 270 M€, et vous vous plaignez des coffres à bagages ? On frôle le ridicule…