Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 8 avril 2015 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
ACI Europe veut une révision des règles relatives aux créneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Skytrash a commenté :
8 avril 2015 - 8 h 39 min
Le rouleau compresseur est en marche.
allons a commenté :
8 avril 2015 - 8 h 49 min
Le rouleau compresseur des aéroports de province et de seconde zone. C’est affreux les majors tremblent !!
On verra vraiment si ils ont les reins solides le jour ou ils se frotteront sérieusement à Easyjet.
beber a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 32 min
Ne vous déplaise mais ces bons chiffres sont en corrélation avec la nouvelle stratégie de la compagnie de s’implanter sur les aéroports principaux type Fiumicino, Zaventeim, El prat, Berlin, etc. C’est sûr Ryanair ne prévoit pas à court terme d’exploiter au départ de CDG ou ORY mais la France n’est pas l’Europe donc RYANAIR a de quoi encore se développer avant “d’être contrainte” à opérer de CDG ou ORY.
chiefpilot a commenté :
8 avril 2015 - 9 h 21 min
No problem aller Easy Jet , retour Ryanair, c’est bon quand ça nous arrange , merci a ces 2 compagnies
Joseph.K a commenté :
8 avril 2015 - 9 h 29 min
Des résultats plus qu’enviables, un taux d’occupation proche de 90% une flotte efficiente récente,une ponctualité remarquable des tarifs accessibles la 1ere Cie Européenne a de belles années devant elle, M.O.L et ses équipes ont mangé du tigre… il taille sa route à pas de géants et les pleurnichards professionnels continueront de déverser des flots de propos stériles et jaloux. Bravo RYANAIR
sidonie a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 13 min
plutot couac de l’aeroport de stansted, le vol est parti à l’heure et sans les bagages des passagers non prèsentés à la porte d’embarquement. Il y a eu plusieurs appels mais sans pax se présentant, le vol est parti après avoir débarqué les bagages de ces pax manquant. Ces passagers manquant étaient encore à la sécurité & douanes.
Est-ce la faute de Ryanair selon vous?
Votre haine avec votre bashing anti ryanair est complètement dépassé, renseignez-vous avant de copier-coller des intox, on dirait un partisan du communisme de Robert Hue
Pierreantoine a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 30 min
Brillante progression, soutenue et régulière. L’avion de demain gagne en simplicité et efficacité au détriment du glam. C’edt une réalité. L’avenir appartiendra en grande partie au low cost. On regrettera les majors effondrées sous leur modèle échu, comme les transatlantiques en leur temps.
Esmée a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 55 min
Les critiques n’y feront rien… C’est le modèle d’avenir. Frais fixes faibles, flexibilité maximales. Ceux qui s’en étonnent bossent dans l’aérien old school (qui coule) ou dans une administration… ça fait 15 ans que c’est pareil dans tous les secteurs, ds le privé…
Anto95 a commenté :
8 avril 2015 - 11 h 36 min
Lol, c’est quand même triste d’affirmer que le modèle d’avenir repose sur une délocalisation des contrats de travail, des salaires au rabais, et du passagers bétail… Alors oui, vous avez raison, mais vous avez oublié de préciser que c’est le modèle d’avenir pour les pauvres ploucs comme vous et moi… pour les autres, le luxe ne s’est jamais poté aussi bien…
Bon je suis sur RYR dans quelques semaines… c’était les seuls à relier la Bavière à Porto en vol direct…
Kevin777 a commenté :
8 avril 2015 - 11 h 39 min
Easyjet et Ryanair sont des Compagnies low cost pour clients low cost !!!
Avec des passagers alcoolisées sûrement en tongue!!! A oui la classe!