Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Des low cost européennes à Tbilissi ?
Publié le 27 avril 2015 à 14h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Un vol Ryanair reliant Agadir à Londres a été contraint de se dérouter le 3 juillet pour un atterrissage d urgence à Marrake
Un vol Ryanair reliant Agadir à Londres a été contraint de se dérouter le 3 juillet pour un atterrissage d urgence à Marrake](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_ryanair-737-max-10©Boeing-207x140.jpg)
Un vol Ryanair dérouté vers Marrakech en raison d’une bagarre...
![La compagnie aérienne low cost Ryanair a connu son mois le plus chargé en juin 2024, transportant plus de 19 millions de passag
La compagnie aérienne low cost Ryanair a connu son mois le plus chargé en juin 2024, transportant plus de 19 millions de passag](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Lille-ryanair-aeroport©Aeroport-de-Lille-L-Ghesquiere-207x140.jpg)
Ryanair : un mois de juin record avec 19,3 millions de passagers
![Qatar Airways a été élue meilleure compagnie aérienne au monde lors des World Airline Awards 2024 décernés ce lundi 24 juin
Qatar Airways a été élue meilleure compagnie aérienne au monde lors des World Airline Awards 2024 décernés ce lundi 24 juin](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-France-A350-900-livraison©Airbus-207x140.jpg)
Classement SkyTrax 2024 : Air France toujours dans le Top...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Lady Gaga a commenté :
27 avril 2015 - 15 h 54 min
Oh oui un Dole Tbilissi quotidien!
wad a commenté :
27 avril 2015 - 16 h 12 min
C’était surement plus judicieux d’encourager le développement des compagnies Géorgiennes dans un premier temps.
Pierreantoine a commenté :
27 avril 2015 - 17 h 06 min
Il ne s’agit pas de développer les cies locales, mais attirer rapidement un maximum de visiteurs Occidentaux pour favoriser le buzz sur le pays.. Le scénario Ukrainien est ds les mémoires, plus vite le pays sera occidentalisé, plus difficile serait une “reprise en mains”
Voyez la Russie.
bencello a commenté :
28 avril 2015 - 9 h 26 min
Les deux ne sont pas forcément opposé. Une compagnie “nationale” peut servir d’étendard et pour ouvrir des destinations de façon “diplomatique”. Mais peut -être que passer par des compagnies étrangères est plus rapide et moins cher.
De toute façon, vu l’évolution économique du pays et ses taux de croissance, ces compagnies arriveront bientôt. Reste la situation géopolitique…
J'me marre a commenté :
28 avril 2015 - 10 h 00 min
Eh ben…bonjour la “rentabilité programmée” si une compagnie nationale à comme vocation d’effectuer les ” destinations diplomatiques” !!!
Apres on hurlera aux déficits !!!
loloboyer a commenté :
27 avril 2015 - 21 h 59 min
Intéressant. Tbilissi et la Géorgie offrent des paysages variés et une nature colorée : montagnes, plantations de thé, plateaux, reliefs… . Sans oublier les lieux culturels, touristiques… et son patrimoine religieux richissime datant de plusieurs centaines d’années. Par contre, un vol de plus de 3h avec Ryanair… moi perso, j’dis non ! Trop inconfortable leurs sièges (mais pas pire qu’avec AF sur les A318 aux sièges ne s’inclinant plus) ! Je rentre justement d’un GRO/RAK (2h) avec FR et tout simplement “insupportable”. Suis arrivé cassé ! Mais qu’attend donc la commission européenne pour imposer des normes dans l’assise, l’inclinaison, l’espace entre les sièges des pax…. . Elle le fait bien pour le bétail, non ! Ah, mais oui… eux voyagent certainement qu’en Business… .
Par contre, la Géorgie (pays de la Pope Star : Staline), vaut vraiment le détour !
J'me marre a commenté :
2 mai 2015 - 13 h 38 min
Est ce que je fais erreur ou bien les A328/319/320/321 AF avec ièges ne s’inclinants plus ne sont qu’à usage de vols métropolitains, c’est à dire de 1H/1H30 maxi…..On serait loin des 3 H alors….
Deksky a commenté :
2 mai 2015 - 12 h 36 min
Et de Bruxelles, cela fait plus de 20 ans qu’on attend de voir partir des vols vers la Géorgie sans escale. Une compagnie géorgienne a bien mis en place un vol direct, le temps d’une demi-saison seulement alors que tous les vols étaient complets. Incompréhensible. Et c’est donc à chaque fois la galère pour dénicher un vol avec un minimum de confort et dans des prix raisonnables à partir de la capitale européenne, et surtout sans devoir attendre des heures dans des aéroports de transit. Mais, c’est vrai, une fois en Géorgie, on oublie ce disconfort : tant d’émerveillements sur un si petit (relatif) territoire que je n’hésiterais pas à m’y rendre à la nage!