La compagnie de Star Alliance a en outre défié les participants dans un concours de selfies, le but étant de réunir le plus possible de nationalités dans le #BiggestInternationalSelfie. Et pour leur faciliter la tâche, elle met à leur disposition toute une série de traductions de la question "Voulez-vous prendre un selfie avec moi?" sur le site brusselsairlines.com/selfie. Brussels Airlines offre à celui ou celle qui parvient à rassembler le plus de nationalités sur une photo pendant le week-end à Tomorrowland, la possibilité de parcourir le monde. « Bringing People Together fait partie de la mission de Brussels Airlines. Par conséquent, nous souhaitons rassembler le plus de différentes nationalités et cultures possibles », précise Christian Dumortier. Les nationalités les plus représentées sur les vols Tomorrowland sont la Suisse (avec 2014 festivaliers), le Royaume-Uni (1235), l’Australie (1032), l'Espagne (979) et l'Allemagne (732); mais l'Azerbaïdjan, Oman, le Swaziland et la Moldavie sont également représentés.
Une fois à Tomorrowland, Brussels Airlines offre à tous les visiteurs la possibilité de vivre le festival au départ de son Cloud Rider, une grande roue de 55m. Tous les festivaliers sont invités à faire gratuitement un tour sur la roue qui offre des vues spectaculaires sur le site de Tomorrowland et même au-delà.
https://www.youtube.com/watch?v=9gB8qEkDm3w Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Pépère a commenté :
23 juillet 2015 - 17 h 29 min
Font ils la même chose ds le métro ou les trams??
Ça me rappelle les expériences d’OS d’un ringard absolu avec zinc transformé en bouatedenui et un crooner en pattes d’éléphant et mocs blancs comme seules l’Allemagne et l’Autriche ont la capacité d’en générer.
Bon, on fera sans SN qques jours
pilou a commenté :
24 juillet 2015 - 0 h 34 min
Franck Dubosc lancerait sa propre compagnie bizz sur Learjet. Quelqu’un d’autre à des infos?
Gian a commenté :
24 juillet 2015 - 6 h 26 min
On ne pas prêt de voir ça, dans le “fleuron” de la compagnie national, “bouche fine et menton à l’aire”!