Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Deux fois plus de salons à Munich pour Lufthansa
Publié le 6 août 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Handicaps invisibles : le programme Sunflower s’envole avec...
OPS Sustainability : comment Lufthansa traque chaque kilo...
Francfort : Lufthansa et Fraport redessinent le parcours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Tamim a commenté :
6 août 2015 - 14 h 23 min
On sent que Lufthansa cherche vraiment la cinquième étoile par SkyTrax
VIVELACONCURRENCE a commenté :
7 août 2015 - 2 h 54 min
En effet cette compagnie semble avoir mis les moyens pour attendre le top niveau de service
allons a commenté :
7 août 2015 - 8 h 02 min
Mes dernières expériences dans leurs moyens courriers me laisse sceptique ….
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
7 août 2015 - 13 h 35 min
Un avion LH, 4U OU EW ??
allons a commenté :
10 août 2015 - 9 h 27 min
C’était LH.
Pépère a commenté :
7 août 2015 - 16 h 22 min
+1
Y compirs ds les longs courriers en C. Service F impeccable.
BOeing 777-300er a commenté :
7 août 2015 - 17 h 33 min
Air France n’atteindra jamais la cinquième étoile de Skytrax parce qu’elle a configurée ses Boeing 777 en 3-4-3. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Emirates n’est pas cinq étoiles en dépit de l’excellent service qu’elle propose toutes classes confondues. Lufthansa n’a pas de Boeing 777 ou d’A330\A340 en 3-3-3 et peut par conséquent prétendre à avoir une cinquième étoile après amélioration du service. Je pense également que les prochains Boeing 777-300ER de Swiss seront en 3-3-3.
BOEING 777-300er a commenté :
9 août 2015 - 21 h 38 min
Je ne vois pas pourquoi “Air France n’atteindra jamais la cinquième étoile de Skytrax”
Alors l’A340-300 d’Air France est en configuration 2-4-2 comme Lufthansa
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan_cabine.htm
L’A380 de lufthansa ainsi que le B747 sont eux aussi en 3-4-3, comme Air France
http://www.lufthansa.com/fr/fr/Plans-de-cabines-long-courriers