Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Kenya Airways : un prêt de 240 millions de dollars pour continuer ses activités
Publié le 4 septembre 2015 à 16h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
TAP Air Portugal relie Lisbonne à Los AngelesLady Gaga a commenté l'article :
Transavia lance une nouvelle gamme de tarif : le « Smart » incluant un bagage cabineJuan Trippe a commenté l'article :
Air Canada inaugure ses vols vers NaplesJuan Trippe a commenté l'article :
TAP Air Portugal relie Lisbonne à Los AngelesLire aussi

RwandAir lance sa plateforme de réservation combinant vol...

Kenya Airways ajoute 9 nouvelles destinations safari grâce...

Fastjet Zimbabwe effectue son vol inaugural entre Harare...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
A330 a commenté :
4 septembre 2015 - 16 h 12 min
J’espère que KQ s’en remettra très vite!
kimi a commenté :
4 septembre 2015 - 16 h 17 min
et par la mauvaise gestion du management de la compagnie et surtout l’achat des triple 7 et du dreamliner
ils étaient ambitieux les kényans mais leurs ambitions étaient irréalisable
pacha25 a commenté :
4 septembre 2015 - 18 h 02 min
et AF/KLM donnent quoi ???
Clo2B a commenté :
4 septembre 2015 - 18 h 35 min
Enfin, il y a de l’espoir pour cette compagnie, puisque après avoir revendu ses 777 200, elle va faire de même avec ces 300 ER qui lui reviennent si cher, conservant bien sur ses meilleurs avions, à savoir les 737 et 787
Clo2B a commenté :
4 septembre 2015 - 19 h 49 min
Il y a aussi le problème concernant ses 5 747 8; certe, puisqu’elle a l’intention de se séparer de ses 2 777ER, il faut bien qu’elle conserve quelques gros porteurs, mais vu l’état actuel de ses finances, 5 ça parait tout de même beaucoup…
Clo2B a commenté :
4 septembre 2015 - 20 h 48 min
Pardon, j’avais mal lu, concernant les 747 8, il s’agissait en fait de 5 787 8, donc, ne pas tenir compte de la 2è partie de mon article….
kimi a commenté :
4 septembre 2015 - 23 h 44 min
les 772ER ne sont pas encore vendus
RICHIERSA EST FINI À L'URINE a commenté :
4 septembre 2015 - 20 h 23 min
En espérant une faillite rapide.
Foxtrot a commenté :
5 septembre 2015 - 1 h 10 min
Drole de commentaire?
pacha25 a commenté :
5 septembre 2015 - 7 h 31 min
ils n’ont qu’a supprimer aussi les Gateaux pour PNC comme AF cela fera des économies .
brumos a commenté :
5 septembre 2015 - 8 h 04 min
Et dire qu’AF/KL est actionnaire à 27% …..sans parler d’AZ … actionnariat malencontreux pour le moins
…..