Publié le 1 novembre 2024 à 00h03
OpenSkies offre un chauffeur privé aux passagers premium
Publié le 29 septembre 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pierre a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaG.G. d'Astorg a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoG.G. d'Astorg a commenté l'article :
La première mise en service de l’A350 d’Emirates à nouveau reportée à janvier 2025G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons en 2024Lire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Sonia a commenté :
29 septembre 2015 - 9 h 26 min
Et quand je pense qu’AF n’offre toujours pas de chauffeurs aux pax Business Long Courrier…
The Joke…. a commenté :
29 septembre 2015 - 11 h 44 min
Quand vous pensez cela, moi pour ma part, je me dis que cette “offre ” est d’un grand classicisme: Toutes les compagnies ( AF comprise° ont un jour ou l’autre offert ce genre de chose à leurs clients…Généralement cela se passe lorsqu’il faut attirer une clientèle qui n’est pas encore là, et sur un nombre de personne limité: genre escales et/où bouts de ligne avec peu de traffic Affaire…
Autre point commun à toutes ces compagnies: ce type de service s’arrête après quelques temps..peut être une fois le buzz médiatique terminé, ou une fois le budget initial épuisé….
Bref: rien de nouveau ni de pérenne…
Yak a commenté :
29 septembre 2015 - 14 h 27 min
C’est sans doute pour cela qu’Emirates (qui comme on le sait ne traite pas beaucoup de clients et est une très “petite compagnie”) offre ce service à ses clients business…. et ce pas de façon éphémère.. Bref, la Joke… c’est vous…. ou parler pour ne rien dire et sans savoir…
The Joke…. a commenté :
29 septembre 2015 - 17 h 10 min
Il faut bien toujours une exception qui confirme la règle, non? En l’espèce, ici, l’exception c’est Emirates !!
Voilà a commenté :
29 septembre 2015 - 17 h 56 min
Ce que dit The Joke n’est pas faux:historiquement, il y a eu des dizaines de compagnies qui ont lancé ce type de service et toutes ont arrêté…et ce n’est pas parce que Emirates le continue encore pour l’instant que ça enlève quoi que ce soit à cette réalité. Faut pas rester le nez dans le guidon comme ça et de temps en temps c’est mieux de faire zoom arrière!
Rémy a commenté :
29 septembre 2015 - 18 h 53 min
Emirate, Qatar, Etihad, Singapore… on continue la liste de ceux qui fournissent ce service? Ni des “petits”, ni des “éphémères” qui font des coups… des compagnies aériennes qui savent ce que signifie le mot Service…
LSO a commenté :
29 septembre 2015 - 11 h 45 min
certes, mais plus tu es petit plus il faut sucer le client.
fred06 a commenté :
29 septembre 2015 - 13 h 36 min
Emirates le fait depuis la quasi totalité des villes du monde pour tous les passagers Business et First et directement sur leur site….très pratique, pour Nice c’est 50km autour de l’aéroport.