Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Groupe HNA: après Aigle Azur, Air Europa ?
Publié le 5 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Air Caraïbes reliera Paris-Orly et Saint-Martin Juliana dès décembre 2025Mario a commenté l'article :
Japon, le tourisme en fêteLire aussi

Wizz Air : un plan de transformation axé sur le client,...

IAG envisage de vendre sa participation dans Air Europa,...

Air Europa mettra en service son premier Boeing 737 MAX-8...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
A380MSN001 a commenté :
5 octobre 2015 - 8 h 52 min
Et après FRAM, Globalia (Air Europa), le tour de XL Airways!
bumbo klat a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 32 min
surement xl airways ce n est qu une question de petit chèque
Wad a commenté :
5 octobre 2015 - 15 h 33 min
Ou corsair afin de la fusionner avec zi
pacha25 a commenté :
5 octobre 2015 - 17 h 30 min
ou les 2
liang a commenté :
5 octobre 2015 - 22 h 01 min
Hainan Airlines est une très bonne compagnie pour l avoir prise à plusieurs reprises vers Pékin via Bruxelles ou Berlin et même en domestique en Chine je n’ai rien à redire à cette compagnie. Des tarifs imbattables (compter entre 50 et 60% de moins qu AF sur CDG PEK) une qualité de service identique aux standards européens (en économie je n’ai pas testé business ou premiere) des A330 confortables et récents, je comprends que cette compagnie se développe à vitesse grand V et que nos compagnies européennes régressent et se font racheter !