Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Fastjet décolle au Zimbabwe
Publié le 12 octobre 2015 à 13h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![La compagnie panafricaine Asky Airlines a choisit le réseau APG en tant que son représentant commercial général en France et
La compagnie panafricaine Asky Airlines a choisit le réseau APG en tant que son représentant commercial général en France et](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_asky-737-max-8©AerCap-207x140.jpg)
BtoB : Asky Airlines choisit APG pour assurer sa représentation...
![Alors qu’un léger bénéfice est attendu en 2024 pour les compagnies africaines, l’Association du transport aérien internat
Alors qu’un léger bénéfice est attendu en 2024 pour les compagnies africaines, l’Association du transport aérien internat](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Ethiopian-Airlines-787-9-207x140.jpg)
Les compagnies africaines vont dégager un léger bénéfice...
![Un Boeing 727 Freighter de Safe Air, qui effectuait un atterrissage d’urgence à Malakal (Soudan du Sud) le 31 mars dernier, a
Un Boeing 727 Freighter de Safe Air, qui effectuait un atterrissage d’urgence à Malakal (Soudan du Sud) le 31 mars dernier, a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_Safe-Air-727-accident-au-Soudan-207x140.png)
Accident : un 727F de Safe Air atterrit avant la piste et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
CADU a commenté :
12 octobre 2015 - 13 h 03 min
Voilà une compagnie africaine qui peut envisager un développement dans l océan Indien (Port Louis, Réunion, Victoria). Pourquoi pas des longs courriers aussi?
RichieRSA a commenté :
12 octobre 2015 - 13 h 45 min
Le long courrier n’est pas son objectif du tout !!!! Son coeur de métier et focus business se situe sur les liaisons intra-afrique car le développement est et le marche a prendre est la. Le potentiel est très gros et, j’approuve leurs cible car pourquoi aller se frotter sur les long courriers alors que la marche intra-afrique est en plein développement
Erik de Nice a commenté :
12 octobre 2015 - 15 h 22 min
C’est l’Ex patron d’Easy Jet, il se balance des longs courriers, ce n’est pas son marché ni “coeur de cible”..
A380MSN001 a commenté :
12 octobre 2015 - 18 h 58 min
Stelios is back!