Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Qantas : un Perth – Londres direct en 2018 ?
Publié le 12 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
@Qantas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stan a commenté l'article :
El Al et airBaltic misent sur Riga pour relier Israël aux pays baltes et à l’Europe du NordPolucion... a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesVincent a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Marty a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
Sydney–Londres sans escale : Qantas lance enfin son vol...
Australie : WSI, le nouvel aéroport 24h/24 qui va changer...
Qantas relance le match A350‑900 contre 787, sur fond de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
FL470 a commenté :
12 octobre 2015 - 11 h 28 min
Vol supérieur à 15H d’affilées en classe économique: no way !
Une petite escale dans le Golf ou en Asie est la bienvenue 🙂
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
12 octobre 2015 - 11 h 46 min
si un jour j’ai la chance d’aller en Australie et que le vol le moins cher c’est celui la, je ne me poserais même pas la question!
mastercar2a a commenté :
12 octobre 2015 - 11 h 38 min
Avec un équivalent Skycouch du grand ennemi NZ, pourquoi pas?
un plus de 3000 h de vol a commenté :
12 octobre 2015 - 12 h 59 min
Un “Skycouch” pour 2 adultes en Eco , cela veut dire 3 places achetées …..avec le coût associé…Le concept semble valable uniquement pour un adulte voyageant avec 2 enfants de moins de 1m20 , les 2 jeunes utilisant le concept”Skycouch” sur 2 sièges et l’adulte son fauteuil classique ….pour 18 h de vol …!
Je rejoins l’avis de l’intérêt su stop pour se dégourdir les jambes à Singapour , Bombay ou Dubï……
CADU a commenté :
12 octobre 2015 - 12 h 58 min
En 787 c est audacieux et peut être périlleux (surconsommation carburant, fréquentation faible..); un A380 ou un 777Max serait plus adéquat.
Clo2B a commenté :
12 octobre 2015 - 13 h 31 min
La, j’ai du mal à comprendre, vu qu’a ma connaissance, c’est exactement le contraire ; un 787 consomme beaucoup moins qu’un 380 ou qu’un 777, et en plus, il est beaucoup plus facile à remplir…
vvvf a commenté :
12 octobre 2015 - 13 h 43 min
en effet … on rempli plus facilement 300 sièges que 500 …
Chris a commenté :
12 octobre 2015 - 14 h 10 min
Moi je suis français vivant à Perth et travaillant pour Qantas et je vous dis que ce vol sera le bienvenue. Pour plein de bonne raison. Et d’autre long vol sont à venir aussi.
Boeing 777-300ER a commenté :
12 octobre 2015 - 14 h 26 min
Éclairez-nous s’il vous plaît !
Boeing 777-300ER a commenté :
12 octobre 2015 - 14 h 12 min
Perth est la seule grande ville australienne accessible par les long courriers en vol non-stop depuis l’Europe. Je doute fort que cette ligne soit rentable. Après, le choix du Boeing 787-8 est un choix prudent et judicieux. Ça resta toujours loin cher qu’un vol avec escale (sauf peut-être avec les Gulfsisters subventionnées). Rentable peut-être…
Eric T a commenté :
12 octobre 2015 - 14 h 49 min
Je me demande bien jusqu’où certains seraient prêts à aller pour payer moins cher un billet d’avion. J’ai bien une idée, mais si je l’écris ici, je vais être certainement censuré… Vous voyez ce que je veux dire? 😉