Publié le 3 juin 2026 à 08h00
HOP! Air France renforce Lille cet hiver
Publié le 15 octobre 2015 à 11h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au Texasderner a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
ben a commenté :
15 octobre 2015 - 13 h 03 min
Est ce que c’est le signe d’un retour à une croissance de l’offre pour Hop Air France, ou est ce au détriment l’autres liaisons?
beber a commenté :
15 octobre 2015 - 14 h 50 min
A ma connaissance il n’est pas prévu que Hop! reçoive de nouveaux avions. Donc soit ils vont + utiliser les actuels (si possible) soit ça sera au détriment d’autres lignes
Gauk a commenté :
15 octobre 2015 - 16 h 13 min
20 sièges de plus par jour sur le Lille – Lyon… la ligne doit être pleine 😉
Enfin, on va se contenter comme on peut hein !
Radarvectoring a commenté :
15 octobre 2015 - 17 h 06 min
C’est super , avec le radar de lille en maintenance pour l’hiver c’était le bon moment
flèche bleue a commenté :
15 octobre 2015 - 18 h 34 min
Retour a la normal hop reprend les lignes confisquées par sa grande soeur
Air France il y a 3 ans ligne qui fonctionnait très bien avec le bon nombre de frequences .
Justin Fair a commenté :
16 octobre 2015 - 8 h 21 min
“ligne qui fonctionnait très bien avec le bon nombre de frequences”…Et, peut-être aussi les bons horaires…
turbot a commenté :
17 octobre 2015 - 3 h 51 min
pourquoi ne pas créer une ligne LILLE TOULON
beaucoup de personnes seront interresse par ce nouveau service