Publié le 1 juin 2024 à 12h00
LAN Airlines remplace TAM à Milan
Publié le 4 novembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Oui! C’est à l’image des… a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsLe toulousain a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsPas si Cool !! a commenté l'article :
Pénurie d’avions : la cession-bail, une manne pour certaines low costLire aussi
GOL a besoin de 1,5 milliard de dollars pour sortir de la...
GOL se place en faillite sous la protection du chapitre...
ANA lance des vols vers Milan, Stockholm et Istanbul, renforce...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
LSO a commenté :
4 novembre 2015 - 15 h 06 min
pourquoi encore dissocier LAN de TAM?
pet a commenté :
4 novembre 2015 - 16 h 41 min
Parce que les deux cies conservent leur marque commerciale même si appartenant à un même groupe pour le moment. Ca rappelle d’ailleurs une autre cie ds la même situation, sauf erreur, AFKL.
flyer2 a commenté :
4 novembre 2015 - 16 h 41 min
LATAM pour l’instant ce n’est qu’une “fusion economique/financiere”
La fusion commerciale (LATAM remplacant les 2) ca commence en 2016.