Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Antilles Express ajoute une route vers San Juan
Publié le 5 novembre 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Air Antilles en zone de turbulences : l’intersyndicale dénonce...
Nouvelle escale paradisiaque pour Air Caraïbes : cap sur...
Air Caraïbes : la nouvelle liaison Paris-Orly – Saint-Martin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
gc a commenté :
5 novembre 2015 - 12 h 28 min
rappelons qu’elle partage aussi ces codes avec Corsair international depuis au moins 6 ans!
777OLIVIER a commenté :
5 novembre 2015 - 13 h 44 min
Mouai ils feraient mieux d’acheter des Embraers 145 /175 ou CRJ-900 que de s’obstiner a garder les ATR ca va bien 5 min les économies de carburant. C’est bien d’avoir des partage des codes mais c’est également bien de proposer des vols en directs sur des petits jets qu’on est sur de remplir sur des trajets plus long car plus rapides.
Un PTP – Scoca ca passe mieux sur un embraer 145 que sur un ATR
Et pour avoir fait un PTT saint domingue en ERJ 145 la aussi c’est quand meme beaucoup moins bruyant qu’un ATR.
Vincent a commenté :
5 novembre 2015 - 19 h 11 min
Mon Dieu ! 1 h d’ATR !
Mais comment avez-vous survécu ?
Soyez sérieux ! ! !