Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Norwegian préparerait un Paris- Los Angeles low cost
Publié le 5 février 2016 à 08h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère des Transports a donné son feu vert à l’expérimentation de taxis volants électriques pendant les JO de Paris
Le ministère des Transports a donné son feu vert à l’expérimentation de taxis volants électriques pendant les JO de Paris](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_eVTOL-Volocopter-en-vol©Volocopter-207x140.jpg)
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
![La compagnie aérienne low cost scandinave Norwegian a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice d exploitation pour l
La compagnie aérienne low cost scandinave Norwegian a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice d exploitation pour l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_norwegian-737-800-arbres-jan22©Jorgen-Syversen-Norwegian-207x140.jpg)
Norwegian réduit ses perspectives de bénéfices pour 2024
![A la prochaine saison hivernale, les passagers au départ de Genève Aéroport pourront se rendre à Tromsø, en Norvège, avec l
A la prochaine saison hivernale, les passagers au départ de Genève Aéroport pourront se rendre à Tromsø, en Norvège, avec l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-aeroport-geneve-source-site-geneve-airport-207x140.jpg)
Genève Aéroport : Tromsø en Norvège desservie par easyJet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Ben76500 a commenté :
5 février 2016 - 8 h 51 min
Ah ba ils se sont fait avoir à orly ils charle de gaulle c’est tout à leur honneur
Cmoi a commenté :
5 février 2016 - 8 h 54 min
Pas certain que Norwegian accepte de payer les charges françaises. Ce sera donc certainement depuis la Scandinavie ou la base de gatwick…
Joan_Miro a commenté :
5 février 2016 - 9 h 03 min
J’ai de la peine à comprendre comment on peut refuser à Norwegian de voler sous pavillon irlandais à partir du moment où les US et l’EU ont signé un open sky agreement. Les traités c’est fait pour être respectés. Là on est totalement dans le clientèlisme…
beber a commenté :
5 février 2016 - 9 h 30 min
Les USA ont du inclure une clause pour + ou – empêcher une compagnie de faire ce que souhaite faire Norwegian. Les USA faut pas leur faire, si un accord ne les arrange pas ils ne le signent pas.
Tony a commenté :
5 février 2016 - 10 h 03 min
Les US ne sont d’accord que s’ils pensent être gagnant, manifestement dans ce cas là et avec les compagnies du Golfe, il y a un bug totalement imprévu…
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
5 février 2016 - 9 h 34 min
De toutes façon passer par Paris pour aller en Amérique n’a aucun intérêt autant faire escale à Londres…
beber a commenté :
5 février 2016 - 9 h 39 min
“Une quatrième possibilité existerait même selon les informations de La Tribune, effectuer cette route « en partenariat avec une autre compagnie qui dispose de créneaux »”
En janvier Air Caraibes a obtenu des creneaux à Orly permettant de lancer un vol quotidien. Vu le souhait d’Air Caraibes de lancer une filiale Low-cost, se rapprocher d’un gros groupe comme Norwegian (sans aller jusqu’au rachat), Norwegian qui a ouvert des vols au départ de la Martinique et Guadeloupe où se trouve Air Caraïbes, etc. Je me fais probablement des films mais ca ne me paraitrait pas totalement absurde
Serpico a commenté :
5 février 2016 - 9 h 39 min
Pas d’inquiétude, il suffira que le SNPL fronce les sourcils et COHOR obéira dans la grandeur de son indépendance….
Cmoi a commenté :
5 février 2016 - 10 h 22 min
Ben oui, et le SNPL a bien raison! Si vous étiez pilote aujourd’hui en France vous seriez bien content qu’il y ait un tel syndicat. C’est vrai il travaille surtout pour AF mais cela a des répercussions sur les autres! (La plupart du temps positives). Savez vous par exemple que pour aller travailler pour cette belle compagnie qu’est Norwegian il faut faire un chèque de 30 à 40000€!!!! J’espère que vos emplois ne deviendront pas ce qu’est devenu l’aérien…..
FRED LE CORSE a commenté :
5 février 2016 - 10 h 16 min
que vient faire ici le snpl?? il y a d’autres mots dans l’aéronautique
Flo a commenté :
5 février 2016 - 10 h 47 min
Encore une compagnie poubelle aux contrats précaires et douteux. Ne laissons pas le libre champs à ce genre de pseudo compagnie, boycottons la !!