Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Fin du Bruxelles – Gatwick pour easyJet
Publié le 9 février 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
en même temps a commenté l'article :
Eurowings reçoit le feu vert pour recevoir 40 nouveaux Boeing 737-8 MAX de sa maison mèreSERGE13 a commenté l'article :
Dublin : le plafonnement du trafic suspendu, Ryanair annonce un programme estival recordLol a commenté l'article :
Dublin : le plafonnement du trafic suspendu, Ryanair annonce un programme estival recordBubu a commenté l'article :
La décision concernant une troisième piste à Londres-Heathrow se profileLire aussi
Les PNC d’easyJet en Suisse obtiennent une notable augmentation...
EasyJet améliore ses performances du premier trimestre et...
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
beber a commenté :
9 février 2016 - 10 h 48 min
“Elle continue pour l’instant à desservir la capitale belge depuis Bâle-Mulhouse, Berlin, Bordeaux, Genève, Milan, Naples, Nice et Toulouse.”
EZY arrête aussi le Bruxelles-Toulouse fin mars
Mosan a commenté :
9 février 2016 - 11 h 52 min
On a l’impression que easyJet n’a pas mis beaucoup de conviction à s’implanter à Bruxelles – où ils sont arrivés bien avant Ryanair mais sans jamais en faire une base. Pour Londres, les trains Eurostar sont fréquents et rapides, l’avion ne se justifie que pour aller prendre un vol en correspondance, et le choix est beaucoup plus grand à Heathrow.
PE a commenté :
9 février 2016 - 16 h 06 min
Pour aller au centre de Londres, l’Eurostar est sûrement le moyen le plus rapide, oui. Mais si vous souhaitez aller dans la banlieue Sud londonienne, densément peuplée, il vaut mieux atterrir à Gatwick…
Fabien a commenté :
9 février 2016 - 13 h 23 min
Hum pas mal de changements en cette fin de mois de mars…
Paris-Bologne qui n’est plus disponible à la vente non plus…
Erik de Nice a commenté :
9 février 2016 - 15 h 08 min
Pourquoi maintenir des lignes à la rentabilité et l’avenir douteux alors que le personnel et les avions peuvent être bien plus utiles sur d’autres destinations?
Easy laisse ça à “d’autres”..
Fabien a commenté :
9 février 2016 - 19 h 27 min
Vous ne tenez pas le même genre de discours quand AF ferme une ligne!