Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le Montpellier – Alger d’Air Algérie détaillé
Publié le 16 février 2016 à 10h00 par François Duclos
©Konstantin von Wedelstaedt
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Un Boeing d’Air Algérie évite une collision : le BEA enquête...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
czl a commenté :
16 février 2016 - 10 h 17 min
En attendant le Alger-Nantes
DeBruges a commenté :
17 février 2016 - 9 h 11 min
Ce sera aussi très bénéfique à notre économie nationale.
Aae23000 a commenté :
16 février 2016 - 10 h 33 min
Nce Alg ou Aae Ca va vous tues non
LSO a commenté :
16 février 2016 - 10 h 52 min
proposé toute l’année ?
RED a commenté :
16 février 2016 - 11 h 57 min
Atlas Atlantique Airlines risque de lui faire du tord en ouvrant Carcassonne-Alger avec un vrai prix d’appel pour ce marché à 145€ TTC, les familles nombreuses feront vite le calcul.
Vincent a commenté :
16 février 2016 - 17 h 46 min
Espérons qu’il y aura moins de problème sur cette ligne ! ! !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/bagarre-a-bord-du-vol-alger-paris-l-avion-se-pose-a-lyon-08-02-2016-5526611.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
http://www.kabylie-news.com/2016/02/bagarre-en-plein-vol-alger-paris.html
http://www.algerie-focus.com/2016/02/135117/
C’est tout de même très étrange l’omerta d’AIR JOURNAL à propos des violences récurrentes sur les vols algériens !
Pas une semaine sans bagarre ! Quelle destination fait mieux ?
czl a commenté :
16 février 2016 - 20 h 12 min
Chaque semaine vous dites?????
Donnez nous vos preuves
Un incident sur un avion provoqué par une personne un peu bourrée et instable et voila que ça devient pour vous une habitude hebdomadaire ????
Allez sur les forums et informez vous sur les incidents similaires que rencontrent toutes les compagnies du monde. Sur certaines compagnies, des passagers ont ouvert les issues de secours ou même tenté de mettre le feu
frank a commenté :
16 février 2016 - 23 h 27 min
Je partage le point de vu de CZL. Pour être allé en Algérie plusieurs fois (avec ZI et AH) je peux vous dire qu’il ne s’est jamais rien passé à bord et je dirais même que j’ai apprécié faire ces vols notamment avec AH qui propose un pitch très confortable et un catering parmi les meilleurs du bassin méditerranéen.
Je ne sais pas quelles sont vos sources mais j’ai surtout remarqué que vous avez un sérieux problème avec ce pays et je suis vraiment curieux de savoir lequel ?
Ne confondez pas la politique d’un pays et sa population.
DZ_O_US a commenté :
16 février 2016 - 18 h 30 min
J’ai lu lautre jour que AH pensait a acquerir des 777 ou 787 ??!
Mon avis est que AH doit rester avec le A330, pas de depense pour formation pilotes et equipe maintenance. Remplacer les 3 767 avec 330-300 Regional (350-380 PAX) et les mettres sur PAR/ALG et ALG/JED. retrofiter les A330-200 acquis en 2005 avec nouvelles cabines et les mettres sur les nouvelles lignes(NY, RIO, KL ? ) ou renforcer existant YUL PEK.
autres avis ?
Mouloud - BTS Student a commenté :
17 février 2016 - 16 h 44 min
Non !! Honnêtement si AH veut réellement se moderniser ça passera par les A330NEO, A350, A320NEO, une nouvelle charte graphique et l’amélioration continue de ses services. Et pourquoi pas l’A380 ???
DZ_O_US a commenté :
17 février 2016 - 17 h 42 min
On essaye d ‘etre realiste!!
A380 ? AH n’a pas de HUB. Algerie pas une destination touristique. donc, sa seule clientele c’est ses ressortissant et qui est un nombre limitee. faut avoir un peu les pieds sur terre ….