Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Qatar Airways ira deux fois par jour à Bucarest
Publié le 24 février 2016 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Lors du second jour du salon aéronautique de Farnborough, Qatar Airways a annoncé une commande de 20 Boeing 777-9 supplément
Lors du second jour du salon aéronautique de Farnborough, Qatar Airways a annoncé une commande de 20 Boeing 777-9 supplément](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_Qatar-Airways-777-9_Source-Boeing-207x140.png)
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour...
![Qatar Airways a réalisé des bénéfices records de 1,7 milliard de dollars en 2023/24, avec une augmentation de 6 % de ses reve
Qatar Airways a réalisé des bénéfices records de 1,7 milliard de dollars en 2023/24, avec une augmentation de 6 % de ses reve](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Qatar-Airways-A350-flotte-avr20©Qatar-Airways-207x140.jpg)
Qatar Airways a réalisé son plus gros bénéfice de tous les...
![Qatar Airways serait en pourparlers pour acquérir jusqu’à 20 % du capital de Virgin Australia, selon l’Australian Financial
Qatar Airways serait en pourparlers pour acquérir jusqu’à 20 % du capital de Virgin Australia, selon l’Australian Financial](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_qatar-virgin-australia-equipage2©Qatar-Airways-207x140.jpg)
Qatar Airways prête à racheter jusqu'à 20 % du capital de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Aeroclub a commenté :
24 février 2016 - 12 h 54 min
Toutes les raisons sont bonnes pour expliquer les augmentations de fréquences
JUAN TRIPPE a commenté :
24 février 2016 - 16 h 31 min
Si les vols QR étaient vides, je doute qu’ils augmenteraient les fréquences. Au départ de Bucarest les choix pour les pax à destination du SE asiatique, Australie, Inde, Afrique de l’est, Océan indien et M-O sont limités. Soit QR (via DOH), soit TK (via IST). Pour les Roumains, passer via un hub européen (MUC, FRA, ZRH, AMS, CDG, etc.) mal positionné géographiquement par rapport à la Roumanie rallonge le voyage.
Boeing 777-300ER a commenté :
24 février 2016 - 19 h 06 min
Vous oubliez Aeroflot depuis Moscou Chérémétievo. Mais ni elle, ni TK desservent l’Australie. QR se positionne sur un marché de niche : l’Europe du Sud-Est et ça semble marcher pour elle. Tant mieux pour ces pays.
Pet a commenté :
24 février 2016 - 13 h 12 min
La gestion exemplaire de Tarom l’a rendue moribonde. Logique que d’autres prennent des parts de marché. Dommage.
Nom a commenté :
24 février 2016 - 15 h 05 min
Deux rotations par jour en 320 !!!
Pourquoi ne pas mettre une rotation en 330…
Jean-Luc a commenté :
24 février 2016 - 17 h 28 min
On a bien une quotidienne à Gva en 320 et qui comme samedi dernier s’est arrêté à Bucarest justement merci Qatar plus de 6 heures dans un 320 ou même un 319 faut le faire. Pendant ce temps Emirates ajoute un second vol car celle-ci devait laisser du fret faute de place et Etihad proposera en été un 345 au lieu du 330…
JUAN TRIPPE a commenté :
25 février 2016 - 14 h 01 min
Pour augmenter le choix de correspondances et éviter de longues attentes à Doha. Lorsque il y aura plus de pax, ils passenront à l’A330/B787/777.
aviatik a commenté :
24 février 2016 - 15 h 36 min
Il faut oublir Tarom une compagnie pourrie sans avenir