Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
EasyJet renforce Dubrovnik, Tivat et le Paris-Tel Aviv
Publié le 11 mars 2016 à 10h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Rachat d’ITA Airways par Lufthansa : easyJet confirme de...
EasyJet ouvre un nouveau centre de formation des pilotes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
nopseudo a commenté :
11 mars 2016 - 10 h 06 min
” Son Paris – Tel Aviv passera cet été de trois à cinq vols par semaine dès le mois prochain ” … Euh pour vous Avril c’est l’été ?
LSO a commenté :
11 mars 2016 - 10 h 54 min
2 saisons dans l’aérien
estivale : du 27 mars au 25 octobre généralement.
Vincent a commenté :
11 mars 2016 - 12 h 01 min
Un peu comme sur les plateaux du Haut Jura !
ARNAUD a commenté :
11 mars 2016 - 11 h 53 min
Dans le transport aérien il n’y a que deux saisons: l’été qui va d’avril a octobre et l’hiver qui va de novembre à mars, on n’y connait pas le printemps et l’automne, c’est comme cela depuis des lustres
Lucarbiter a commenté :
11 mars 2016 - 10 h 40 min
Dans l’aérien, la saison estivale pour les compagnies aériennes dure de fin mars/début avril jusqu’à fin octobre.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
11 mars 2016 - 10 h 55 min
5h de vol en a320 : dur, dur mais c est pas la seule compagnie a desservir TLV avec ce type d’appareil .
beber a commenté :
11 mars 2016 - 11 h 26 min
Ca va c’est pas la mort non plus de faire 5h de vol dans un A320. A un moment si on veut payer moins cher faut faire des concessions (pour un vol à l’année plus facile de rentabiliser un A320 ou B737 qu’un gros porteur … d’autant plus quand la compagnie ne possède ou n’exploite que des A320).
bimbo a commenté :
11 mars 2016 - 13 h 13 min
Sur TelAviv, rien ne vaut les délices de la ringarde Swiss.
Avec ce je ne sais quoi dans l’excellence, qui fait agréablement passer les quelques heures de service vers le Moyen Orient.
L’alignement à TLV des low costs et autres ‘narrow bodies airlines’ laisse aux 330 de Swiss une aura de classe.
Simple remarque: si les Suisses pouvaient supprimer la cloche et le meuglement dans la navette entre les terminaux, cela serait bienvenu.
Vincent a commenté :
11 mars 2016 - 15 h 01 min
“si les Suisses pouvaient supprimer la cloche et le meuglement dans la navette entre les terminaux, cela serait bienvenu.” : et ça fait un moment que ça dure, surtout dans le petit métro de l’aéroport de Zurich.
A380MSN001 a commenté :
11 mars 2016 - 14 h 19 min
LSO tu peux sortir 🙂
Shôgun a commenté :
11 mars 2016 - 16 h 02 min
Dans les faits, hors tarifs d’appel proposés en quantité très limitée, EasyJet est une compagnie quasiment aussi chère que les compagnies traditionnelles, parfois même plus chère. En revanche, le service c’est vraiment du très très low cost. Testée pour la première fois cette semaine sur un NCE-ORY-NCE payé par mon employeur… On ne m’y reprendra plus ! Une heure de retard, des pimbêches en guise de PNC, l’ordinateur portable considéré comme bagage à main complémentaire payant… Et dire qu’il est de bon ton ici de dénigrer Air France…
La même prestation sur un vol moyen courrier ? Non merci.