![air-journal ecran vertical thales by thepointsguy](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal ecran vertical thales by thepointsguy 2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 10 avril 2016 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
fils de cdb af a commenté :
10 avril 2016 - 16 h 16 min
pas chez AF qu’on trouvera sa un jour !
FILS DE ... AF a commenté :
10 avril 2016 - 17 h 39 min
http://bescherelletamere.fr/astuce-pour-ne-plus-confondre-ca-et-sa/
Observateur a commenté :
10 avril 2016 - 18 h 09 min
jollliiiiiiii 😉
blu83120 a commenté :
10 avril 2016 - 18 h 48 min
bien joué
le marocain a commenté :
10 avril 2016 - 16 h 49 min
Futur cabine Qatar Airways ? Je vois Doha Hambourg sur l écran
Raton-laveur a commenté :
10 avril 2016 - 17 h 31 min
Pour information un écran sur les 777 air france coûte dans les 4000 euros..
Tyler Hayes a commenté :
10 avril 2016 - 17 h 33 min
Ca devient trop… 😉
Gwada971 a commenté :
10 avril 2016 - 17 h 37 min
Ah non! Pas chez AF! Ca suppose de refaire toutes les cabines BEST. Mais la classe eco chez AF, ils s’en foutent lol
Gauk a commenté :
10 avril 2016 - 17 h 43 min
Ce qui est plus dérangeant, c’est que le type derrière nous risque de taper frénétiquement sur son écran (donc notre siège) pour le faire fonctionner, s’il galère un peu.
Sinon ça risque d’être drole l’affichage des films sur un écran vertical ^^
yohanny a commenté :
10 avril 2016 - 18 h 00 min
il y a des gens qui meritent des claques ….regardez vous dans un miroir avant de critiquer ‘juger….c est vrai y a des experts en critique pas en aeronautique
banania a commenté :
10 avril 2016 - 18 h 25 min
aucun confort. ça surtout augmenter les nuisances lumineuses en vol de nuit.