![air-journal_Royal Air Maroc_787-8](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 27 avril 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Aurel-96 a commenté :
27 avril 2016 - 8 h 45 min
Y a du boulot à meridiana
Changer des avions vieillissant, des cabines vielle de plus de 10 an du à Air Italie
La RAM se veut être le lien entre l’Europe et l’Afrique, un peu comme Qatar entre l’Europe et l’Asie, ça peut l’aider à prospérer plus rapidement attirant de nouveaux clients
Alain45 a commenté :
27 avril 2016 - 10 h 54 min
Aussi bien placé pour d’autres pays : par exemple sur le trajet Brésil. Casablanca – Sao Paulo (Orly- Sao Paulo à moins de 450 € (selon dates)
Quelle élégance.. a commenté :
27 avril 2016 - 9 h 02 min
” La compagnie italienne …cherche à se débarrasser d’environ 900 personnes”….
On reste ému devant tant d’humanité….
Airbid a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 36 min
….et devant une telle élégance de propos . On sait que le personnel, aujourd’hui, est une variable d’ajustement mais il y d’autres mots pour le dire.
On comprend mieux aujourd'hui... a commenté :
27 avril 2016 - 9 h 06 min
On comprend mieux aujourd’hui les gesticulations d’hier de ce Monsieur au sujet des A 320 neo ” faisant trop de bruit” quand on sait que ce Monsieur a des “ressources financières sous tension”..Vite: une quête pour aider Mr.Akbar al Baker ( dit aussi ” Akbar le Boulanger”)..mais Dieu lui viendra en aide because Allah Akbar!!!!!!!!
bencello a commenté :
27 avril 2016 - 9 h 47 min
C’est sûr qu’avec un baril à 45$, la rente est moindre qu’au (bon) temps des 130$.
Cela vaut bien une engueulade, surtout si on peut retarder la livraison donc le paiement, voire demander une ristourne.
Le carnet de commande de Qatar Airways compte tout de même 200 appareils!!
Les poches de l’état qatari sont de moins en moins profondes à tel point qu’il réévalue en ce moment son portefeuille d’investissements pour recentrer ses “priorités”. Al Baker a dû recevoir le message.
Pet a commenté :
27 avril 2016 - 10 h 32 min
Bien vu, et comme le marché des mat.premières devrait demeurer très morose sur les douze mois à venir, on devrait voir les appétits s’émousser.
Mr Qatar devrait comprendre que remplir un cageot de fruits n’en fait pas un arbre.. Le contenu de son interview, hormis le passage sur les ressources sérieusement réduites, montre qu’il n’a rien compris à son environnement économique.
Prévue pour quand l’explosion de la bulle ?
En somme... a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 50 min
Encore un yacht-people à la dérive!!!!
JUAN TRIPPE a commenté :
27 avril 2016 - 9 h 36 min
Pour RAM, il y a du boulot…
MEDIATEUR a commenté :
27 avril 2016 - 10 h 34 min
Pour l’instant on parle de “rachat” et dans quelques années “d’absorption” ou toutes ces compagnies seront regroupées sous un seul pavillon ” Qatar Airways”
Bon, d'accord, mais... a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 49 min
En somme une “Qatar by RAM” ou une “Qatar by Meridiana”…bizarre, ça me rappelle quelque chose, pas vous?
Alain45 a commenté :
27 avril 2016 - 10 h 59 min
Il n’y aura pas d’absorption : Qatar selon les pays ne peut pas prendre plus de 49 %.
Bonne nouvelle si RAM entre dans Oneworld !
Il est certains que les $ rentrent moins, mais avec tout ce qu’ils ont gagné…pendant des décennies…..ils ne sont pas pauvres mais juste un moins riches !
Nom a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 52 min
C-est dommage que royal air maroc ne reste pas indépendante vraiment dommage elle va se faire engloutir son reseau africain qu’elle a mis tant d’années a construire mais faire route tout seul aujourd’hui c mourir.