![air-journal_Air France 747-100](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Air France 747 Toronto 1976](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 23 mai 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
atplhkt a commenté l'article :
Un Boeing 737 MAX de Southwest Airlines reste cloué au sol après un « roulis hollandais »Voile-contact a commenté l'article :
Boeing ouvre une enquête après avoir découvert des vis desserrées sur des 787Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France se dit « prête à accueillir le monde au cœur de Paris » cet étéShôgun a commenté l'article :
Boeing ouvre une enquête après avoir découvert des vis desserrées sur des 787Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
23 mai 2016 - 9 h 24 min
l’article met bien en lumière la densification des appareils en l’espace de 40 ans : 360 PAX sun un 747 il y a 40 ans , 309 sur un 772
FCB a commenté :
23 mai 2016 - 10 h 40 min
AF va célébrer 40 ans de présence à Toronto avec un bel atterrissage en douceur et avec arrêt sur la piste!!! LOL
yeager a commenté :
23 mai 2016 - 11 h 14 min
Encore plus lol : le copilote du Toronto a été remis en ligne après un acharnement au simulateur des chefaillons du 340 et aujourd’hui c’est cool pour lui: l’ex pousseur de trolleys est copi A380. Belle promotion.
AF, qui n’a déjà plus de pieds, marche sur la tête.
Pierre-Yves a commenté :
23 mai 2016 - 11 h 32 min
Pourriez-vous être plus explicite et citer des sources ?
yeager a commenté :
23 mai 2016 - 11 h 52 min
C’est un secret de polichinelle. Existe t’il une entreprise de transport aérien où un salarié ayant à son actif ce genre d'”exploit” ferait encore partie des effectis, avec une promotion de surcroît ?
FCB a commenté :
23 mai 2016 - 12 h 49 min
On te demande tes sources, pas d’accusation à l’aveuglette! C’est facile d’accuser sans preuve!
Fabien a commenté :
23 mai 2016 - 12 h 21 min
Rien de nouveau sous le soleil : toujours autant de commentaires débiles!
Association d'idées... a commenté :
23 mai 2016 - 12 h 57 min
Lire le titre de l’article a généré en moi une association d’idées : KLM avance et s’étend pendant que AF se retourne et contemple sur son passé…
Mais ce doit n’être que du mauvais esprit…
A330-200 a commenté :
23 mai 2016 - 15 h 52 min
Exactement cela,ce n est que a l image de la société française au reste bloquée sur son modèle pendant que les autres evolue; Af reste figé sur ses routes traditionnelles en rouvrant une ancienne en la faisant passer pour nouvelle….
Shôgun a commenté :
23 mai 2016 - 17 h 30 min
En même temps, KLM n’a pas forcément intérêt à remettre en mémoire l’histoire de ses vols entre Amsterdam et les îles touristiques espagnoles…
A330-200 a commenté :
23 mai 2016 - 15 h 54 min
Maintenant c est 777-300 bétaillère avec service COI, comme c est la tendance chez af , toutes les routes deviennent COI