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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 30 mai 2016 à 09h00 par François Duclos
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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
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jean-luc a commenté :
30 mai 2016 - 11 h 37 min
Doit venir dimanche à Gva…
777olivier a commenté :
30 mai 2016 - 12 h 23 min
Interieur largement inspire de boeing.
Bienvenu au nouveau qui va enfin entamer le duopole boeing/airbus et surtout enfin repondre a embraer qui n’a pas chome ces derniers temps avec ses E2!
Pet a commenté :
30 mai 2016 - 14 h 04 min
Banco! À la condition que le CS soit aussi confortable que les Embraer, et pas une resucée des zincs étriqués utilisés par les lignes express sur court courrier.
Malick a commenté :
30 mai 2016 - 15 h 02 min
Avec l’Embraer 190 et suivants, le CS100 renforce la tendance des avions régionaux aux moteurs nichés sous les ailes. Pourvu simplement que la fiabilité, la robustesse, la stabilité et le confort soient au rendez vous !
Inukshuk a commenté :
31 mai 2016 - 0 h 04 min
L’histoire est parfois capricieuse: souvenez vous que Crossair a été le client de lancement du programme E170/190 chez Embraer avec une centaine de commandes… Jamais confirmées. Entretemps, Crossair est devenu Swiss (n’en déplaise aux Zurichois méprisants), et est aujourd’hui le client de lancement de celui qui vient concurrencer lesdits Embraer.
Pas mal de revers dans l’intervalle, la faillite de SR et surtout la reprise en mains par LH (là encore lquelques Zurichois ont dû ravaler leur superbe en se pliant aux ordres de Francfort).
Bonne route au CS!
reik a commenté :
31 mai 2016 - 21 h 16 min
tant que ce n’est pas une boite à sardines comme le CRJ200.