Les nouvelles liaisons récentes de la compagnie SWISS de Zurich vers Washington DC, Londres Gatwick, Cluj-Napoca et Košice ainsi que de Genève vers Oslo se poursuivront cet hiver.

SWISS proposera également à ses clients un large éventail de destinations et de vols dans ses programmes d’hiver 2024/25. En plus de ses lignes d’hiver existantes, SWISS poursuivra bon nombre de ses nouvelles lignes d’été 2024 au cours de la prochaine période horaire d’hiver. SWISS augmentera également la fréquence des vols sur ses lignes long-courriers de Los Angeles, San Francisco, Miami et Shanghai au cours de la période hivernale à venir.

« Swiss International Air Lines (SWISS) continue de développer son réseau de lignes et proposera à ses clients un large éventail de destinations de voyage attractives dans ses prochains programmes d’hiver », affirme la filiale suisse du groupe Lufthansa. SWISS continuera cet hiver à desservir un certain nombre de destinations nouvellement ajoutées à son réseau de lignes dans les horaires d’été actuels. Sur son réseau long-courrier, SWISS accueillera notamment Washington, DC, la capitale américaine, qui accueillera cet hiver cinq vols hebdomadaires. Sur le front court-courrier, SWISS desservira quotidiennement Londres Gatwick et trois fois par semaine Cluj-Napoca (Roumanie) et Košice (Slovaquie) au cours des prochains horaires d’hiver.

Cet hiver, SWISS augmentera également ses fréquences de vols sur certaines liaisons intercontinentales. Ses liaisons entre Zurich et les villes californiennes de Los Angeles et de San Francisco seront chacune portées à des opérations quotidiennes, tandis qu’une desserte biquotidienne sera proposée sur la liaison Zurich-Miami. Au cours de la prochaine période hivernale, SWISS assurera également une liaison quotidienne entre Zurich et Shanghai.

Cet hiver, les clients SWISS au départ de Genève continueront de bénéficier d’un service sans escale vers et depuis Oslo, la capitale norvégienne. La ligne Genève-Oslo a été ajoutée au réseau SWISS cet été et sera exploitée avec six fréquences hebdomadaires au cours des prochains horaires d’hiver. Cet hiver, les clients SWISS basés à Genève se verront également proposer un choix plus large de vols vers Copenhague (portée à cinq fréquences hebdomadaires) ainsi que vers Valence et Malaga (chacune portée à trois vols hebdomadaires).

Les programmes d’hiver 2024/25 de SWISS desserviront un total de 93 destinations au départ de Zurich et de Genève : 65 destinations européennes et 23 destinations intercontinentales au départ de Zurich et de New York ainsi que 22 destinations court-courriers au départ de Genève. La période horaire d’hiver 2024/25 s’étendra du 27 octobre 2024 au 29 mars 2025.

SWISS continuera à desservir Washington DC cet hiver 1 Air Journal

©SWISS