Publié le 3 juin 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 24 min
Sait-on si cet appareil bénéficie déjà des réacteurs équipés des correctifs de P & W ? Je suppose que non, sinon Airbus aurait communiqué là-dessus? C’est étonnant que GoAir ait accepté l’appareil alors qu’IndiGo semble avoir renoncé et attends, comme LH, le correctif “hardware” avant de recevoir ses prochains avions.
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 54 min
Indigo n’a aucunement renoncé, ils en ont 4 dans leur flotte
(C’est precisé dans l’article)
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 08 min
Ils en ont reçu 4 en un mois et demi, puis aucun depuis plus d’un mois. S’agit-il vraiment du planning prévu ou attendent-ils les modifications des moteurs pour accepter des appareils supplémentaires?
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 14 h 37 min
non airbus attend les moteurs … Au moins 25 a320 sont pour l’instant des planeurs.