![air-journal_Thai Airways A350-900 sol](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 5 juillet 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
SYJ-XKARAT a commenté :
5 juillet 2016 - 9 h 10 min
Encore une belle démonstration d’airbus.. Ils ont conçus un beau fleuron capable de rivaliser sans pression face aux boeing de la famille 777 même si cela sera pas une mince affaire face a ces magnifique engins et fiable aussi. Cet avion a un potentiel hors normes, il a tout prouvé. ( Pro-boeing)
A350 a commenté :
5 juillet 2016 - 10 h 19 min
Magnifique l’A350 ,
PIPOU a commenté :
5 juillet 2016 - 10 h 53 min
Magnifique surtout dans cette livrée (une des plus belles livrées toutes compagnies confondues)
LSO a commenté :
5 juillet 2016 - 11 h 29 min
bientôt Farnborough et l’annonce de l’A350-1100
plus long avion commercial, 80 mètres !
PIPOU a commenté :
5 juillet 2016 - 12 h 01 min
Je n’en suis pas certain…
Airbus parait vouloir se recentrer sur l’amélioration et la maturité de ses programmes récents (A320 NEO, A350, A330 NEO) et le cas de l’A380 dont l’annonce de nouvelles commandes devient plus qu’urgente!!!
lechavenois a commenté :
5 juillet 2016 - 12 h 48 min
l’annonce de l’A350-1100 à Farnborough, rien n’est moins sur….
Cependant, si toutefois cela devait être le cas, ce serait un véritable ” coup de tonnerre médiatique ” et un message fort à destination de boeing…
Bételgeuse a commenté :
5 juillet 2016 - 14 h 51 min
J’ai lu il y à quelques jours ( je ne sais plus ou ) que le projet A350/1100 n’est peut-etre plus d’actualité ..pour l’instant .
Les perspectives de commandes de ce nouvel appareil auprès des compagnies seraient trop faibles ..
777olivier a commenté :
5 juillet 2016 - 14 h 50 min
Heuh oui ca serai genial de faire l’a350-1100 histoire d’enterrer l’a380 avion inutile pour 99% des compagnies aeriennes de cette planete
lechavenois a commenté :
5 juillet 2016 - 15 h 03 min
@777OLIVIER
“….oui ca serai genial de faire l’a350-1100 histoire d’enterrer l’a380 avion inutile pour…..”
.
Vous vouliez surement dire :
.
“….oui ca serai genial de faire l’a350-1100 histoire d’enterrer le B777, comme l’a380 a enterré le b747 …” ?!…
@LECHAVANOIS a commenté :
5 juillet 2016 - 16 h 06 min
Hahahaha vous me faites marrer…vous êtes le seul troll à croire que le 380 a enterré le 747 hahahahaha… .. LE 380 n’a enterré personne…si, lui tout seul… Boeing n’a même pas besoin de proposer une version allongée du 777-9X pour enterrer le zinc du 380…cet avion va crever tout seul.
Bételgeuse a commenté :
5 juillet 2016 - 15 h 10 min
Je suis persuadé que l’A380 retrouvera son heure de gloire .. en temps et en heure ! il n’à pas d’équivalent .. il est trop en avance sur son temps , mais encore au tout début de son cycle .. En contre-partie , Airbus sera obligé de faire une annonce plus vite que prévu concernant une version Néo allongée .Trop engagé sur ce programme Emirates est coinçé , de meme que Boeing qui essaie de boucher les trous avec un hypothétique 777-10X ..preuve tangible qu’il ne veut pas construire un tout nouveau concept de gros porteur .