![aj_sukhoi superjet ssj100](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 22 août 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
ben76500 a commenté :
22 août 2016 - 14 h 50 min
j’ai entendu une rumeur comme quoi ils voulaient remotorisé le superjet avec un moteur en cour de teste le aviadgitel pd14 destiné à la base au mc21 sauf que le motoriste russe n’a absolument aucun réseau pour la maintenance alors que powerjet grace à snecma l’a son réseau
Jean Ubota a commenté :
1 septembre 2016 - 0 h 55 min
Bonjour,
Ce moteur aviadgitel pd14 sera utilisé surtout pour les compagnies aériennes russes de manière à immuniser la Russie contre le chantage occidental en cas de sanctions commerciales car voulant éviter l’influence de la russie les pays occidentaux veulent lui couper les ailes et ainsi l’empêcher de parler. Cela est bien connu! Il en sera aussi de même pour le mc-21 qui pourra recevoir des Pratt Withney et aussi des Aviadgitel appropriés.
Ce moteur est actuellement en stage de test en vol.
Donc c’est une question de développement de capacité industrielle aéronautique nationale de la production de moteurs d’avions et ce sera le premier moteurs d«,avion civil construit en Russie depuis 199.
Aussi ce sera contre des tentatives des états-Unis et de ses pays satellitesdits pays alliés d’Europe de l’Ouest de tenter de limiter le pouvoir russe dans sa sphère d’influence.
Jean Ubota
RM a commenté :
22 août 2016 - 15 h 35 min
“dont l’équipage ne parle pas finlandais”. Vous vouliez dire plutôt : “dont l’équipage ne parle pas finnois”.