Publié le 5 juin 2024 à 21h00
British Airways : surclassement en Première pour les voyageurs en Affaires
Publié le 10 septembre 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La jeune compagnie Air Antilles avance le début de ses opérations sur St Barthelemyphilippe a commenté l'article :
La jeune compagnie Air Antilles avance le début de ses opérations sur St BarthelemyBencello a commenté l'article :
Boom achève la construction de l’usine d’avions supersoniques Overturedans un autocar1 a commenté l'article :
JetBlue étend sa présence au Mexique avec de nouveaux vols vers TulumLire aussi
![Quatre employés au sol de l aéroport de Stuttgart ont dû être transportés à l hôpital samedi soir après qu un Airbus A319
Quatre employés au sol de l aéroport de Stuttgart ont dû être transportés à l hôpital samedi soir après qu un Airbus A319](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_British_Airways-A320neo_PW-207x140.jpg)
British Airways à Stuttgart : une fuite hydraulique blesse...
![British Airways ouvrira une nouvelle route de Londres Heathrow à Tromsø en Norvège cet hiver. La route comportera deux vols he
British Airways ouvrira une nouvelle route de Londres Heathrow à Tromsø en Norvège cet hiver. La route comportera deux vols he](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_British_Airways-A320neo_PW-207x140.jpg)
British Airways ouvre une nouvelle route vers Tromsø
![British Airways a annoncé son retour à Djeddah, en Arabie saoudite, après une interruption de cinq ans, avec quatre vols hebdo
British Airways a annoncé son retour à Djeddah, en Arabie saoudite, après une interruption de cinq ans, avec quatre vols hebdo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_British-Airways-787-9-nez-207x140.jpg)
British Airways revient à Djeddah après une interruption...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
robert44 a commenté :
10 septembre 2016 - 12 h 37 min
La classe première est vide visiblement
Fred le Corse a commenté :
10 septembre 2016 - 13 h 08 min
Sans doute mais cela fera petit à petit des adeptes et viendront ensuite en Première
Viendront ensuite en 1ère??Pas si sur... a commenté :
10 septembre 2016 - 15 h 55 min
…car si votre axiome était vrai…les Premières seraient complètes à chaque fois, avec tous ces clients ex-Affaires ” qui y seraient venus”…or manifestement ce n’est pas le cas….
Alain45 a commenté :
10 septembre 2016 - 12 h 54 min
Les billets first ne sont pas faciles à vendre !
Qatar -par exemple- va supprimer ses first existantes sur Airbus A330 puis aussi avec le retrait des A340.
Ne restera des first uniquement que sur l’A380 (ceux-ci auront une nouvelle cabine business plus privée à partir de fin 2016).
Eric a commenté :
10 septembre 2016 - 13 h 02 min
Pour une fois que british airways offre quelque chose !
Pet a commenté :
10 septembre 2016 - 13 h 51 min
Inexact !
BA fait deux grosses promo annuellement, amplement médiatisées avec compte à rebours etc dans les médias desservis en LC.
Loin d’être vide, leur F se fait ainsi une bonne promo.
AF le fait de façon plus discrète et mieux ciblée. Plus efficace à mon sens.
..Et la F d’AF offre un meilleur service et confort..
un plus de 3000 h de vol a commenté :
10 septembre 2016 - 13 h 05 min
Comme indiqué souvent dans des Post précédents .. il semble y avoir un réel souci pour remplir les First de notre temps … “premières” qui sont de plus en plus au mieux remplacées par des Business-first ( Voir QATAR par exemple ..) ou carrément supprimées ( de nombreux Long courriers se limite à la Business , la Premium Eco et bien sûr l’Eco ……mais plus du tout de First …
Je suis toujours preneur d’infos concernant l’évolution du nombre de sièges “FIRST” au total proposés dans ce vaste monde …la situation par rapport aux décénnie précédentes …et aussi le coefficient d’occupation en % à l’année …
Pet a commenté :
10 septembre 2016 - 13 h 55 min
Pour les fanas de comparaisons: CDG Osaka en C est plus chère que CDG Tokyo en F pour la période des fêtes de fin d’année.
L’occasion d’essayer pour les approuver, les “rideaux de douches” pour ceux qui n’ont pas encore eu le plaisir d’en profiter.
FCB a commenté :
10 septembre 2016 - 14 h 09 min
Bonne initiative de fidélisation et d’amener le client à essayer un produit supérieur…
Rd24484 a commenté :
10 septembre 2016 - 16 h 13 min
Quelqu’un sait il si AF compte mettre 4 ou 8 suites première dans ses nouvelles cabines a380? Quels en seraient les justifications ?
boeingboeing a commenté :
10 septembre 2016 - 16 h 28 min
BA remplit ses first grâce à des tarifs très attractifs au départ des plusieurs villes dont françaises. La first à mon avis n’est qu’une “super business” ou “business plus”. L’accueil, le repas, dans le salon AF première est largement au dessus du concorde room.