Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Emirates modernise son programme de fidélité entreprises
Publié le 30 septembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierQue de questions! a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Frédéric a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Ammo5 a commenté l'article :
Austrian Airlines accueille son premier 787 à VienneLire aussi
BtoB : Ryanair élargit son offre de voyages d'affaires grâce...
BtoB : Lufthansa Group et Navan lancent BusinessToGo pour...
Emirates et Batik Air en partage de codes en Malaisie
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
30 septembre 2016 - 23 h 19 min
La phrase :
” offrant plus de flexibilité, plus d’avantages et une meilleure accessibilité avec une interface simplifiée. ”
Signifie:
Nous avons considéré que les Miles ds la nature ns coûtaient trop cher et présentaient un risque commercial mais surtout financier trop important. Comme nos consoeurs, nous avons revu à la hausse, les conditions d’obtention des billets primes, notamment pour les dates rapprochées. Ns en avons profité pour dépoussiérer le site et le rendre plus attractif/ moderne.
L’exemple de billet gratuit sur BOM est idiot. Qui aurait donné pour exemple alléchant à une clientèle à qui on annonce une mauvaise nouvelle un DXB/DOH par exemple??
werner a commenté :
1 octobre 2016 - 9 h 28 min
Cela va faire plaisir aux nombreux voyageurs d’affaires utilisant leur carte de fidélité personnelle pour accumuler des miles.En particulier les voyageurs en classe C sur LC.