Les compagnies aériennes de Lufthansa Group et Navan ont annoncé aujourd’hui l’expansion de BusinessToGo en France, pour répondre à la demande de voyages d’affaires des petites et moyennes entreprises (PME) en France.

Cette plateforme de voyage tout-en-un permet aux entreprises de réserver des vols, des hôtels, des voitures et des trains à l’aide d’un seul et même outil de gestion des voyages. En intégrant la politique de l’entreprise cliente, les préférences individuelles des voyageurs et une tarification optimale, la plateforme BusinessToGo affiche dynamiquement les options de réservation les plus pertinentes.

PartnerPlusBenefit, le programme de fidélité prisé de Lufthansa Group, est également intégré à BusinessToGo, ce qui permet aux utilisateurs de cumuler des points lorsqu’ils réservent des vols sur les compagnies aériennes de Lufthansa Group et de leurs partenaires. Les membres de PartnerPlusBenefit peuvent également utiliser leurs points pour réserver leurs vols Prime sur la plateforme.

Les clients peuvent choisir entre deux formules tarifaires BusinessToGo, en fonction de leurs besoins : une formule Essentials et une formule Premium. Avec les deux options, les entreprises clientes peuvent réserver des vols de Lufthansa Group et de ses partenaires de joint-ventures, ainsi que des vols d’autres compagnies aériennes. Cela inclut des tarifs NDC et compétitifs, ainsi qu’une large gamme d’hôtels, de trains et de locations de voitures proposés par Navan.

La formule Essentials est conçue pour les entreprises comptant jusqu’à 100 voyageurs et n’inclut pas de frais de réservation. Il offre aux petites et moyennes entreprises une plateforme holistique de gestion des voyages avec une gestion améliorée des politiques et des profils, des rapports sur les émissions de CO2, une assistance 24/7, une facturation centralisée, un accompagnement dédié lors de la mise en place, ainsi qu’un accès à des tarifs hôteliers plus avantageux.

Pour les entreprises comptant plus de 100 voyageurs, la formule Premium intègre la plateforme de gestion des voyages Navan avec les systèmes internes, tels que les systèmes RH ou ERP (PGI). Ce forfait comprend des frais de 5 euros par réservation. Avec la formule Premium, les entreprises clientes bénéficient d’une meilleure prise en main et d’une assistance supplémentaire pour la configuration de la plateforme. Les voyageurs bénéficient également d’une utilisation illimitée de l’IA générative de Navan et de l’assistance des agents de voyages.

BtoB : Lufthansa Group et Navan lancent BusinessToGo pour les PME en France 1 Air Journal

@Navan