Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France-KLM : l’offre d’hiver en hausse de 3,7%
Publié le 14 octobre 2016 à 07h00 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Gian a commenté :
14 octobre 2016 - 8 h 02 min
“l’offre d’hiver en hausse de 3,7%”
Si Air France aurait un’augmentation de 3,7% en Qualité des services, Accueil, parmi les plus médiocre en-commencent par la classe “eco-bétaillère”, elle serait dans les “top 10” au monde! Qui plus est, des tarifes parmi les plus chers!
PhilipLeGaulois a commenté :
14 octobre 2016 - 8 h 21 min
je sais pas dans quel secteur vous travaillez mais pensez vous ête compétitif ? Moi je présume que votre salaire est honteux par rapport a un polonais qui je suis sure ferais aussi bien que vous pour 400€ par mois, alors oui la critique est facile.
Pour l’acceuil en Eco, j’ai jamais été choqué. J’attend rien de spécial, peut etre par ce qu’on un enfant.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
14 octobre 2016 - 8 h 36 min
L’orthographe est au niveau du contenu de la contribution trop outrancière pour être crédible … Un peu de nuance n’a jamais nuit ….Air France/KLM , qui conserve encore des marges de progrès, continue sa mutation …lentement …mais sûrement ….si les concurrents et les syndicats lui en laissent le temps..
FRED LE CORSE a commenté :
14 octobre 2016 - 8 h 44 min
va prendre ryanair ou emirates et tu verras de la vraie betaillere….
Et dans le "TOP 3" de la rengaine, qui????? a commenté :
14 octobre 2016 - 8 h 48 min
À votre avis, qui?????
tagra a commenté :
14 octobre 2016 - 9 h 07 min
dans n’importe quel autre pays, cette compagnie aurait déjà mis la clef sous le paillasson et une autre société aurait déjà vu le jour avec de nouvelles règles du jeux…
P2 a commenté :
14 octobre 2016 - 9 h 13 min
C’est pathétique ce genre de commentaire. AF propose un service sérieux, les pnc sont (pour la plus grande majorité) polis et serviables comme il se doit. Les prestations alimentaires sur long courrier et court courrier en classe affaire sont de qualité. Les nouveaux sièges en affaires surpassent de loin ceux de la concurrence européenne (LH et BA). Les services associés (services au sol, presse digitale, ROC…) sont efficaces et innovants. Bref depuis quelques années, en tant que passager fréquent, je remarque une évolution rapide vers plus de qualité et de services. Celui qui ose affirmer le contraire est de mauvaise fois.
Loracle a commenté :
14 octobre 2016 - 9 h 48 min
il faut arrêter avec votre classe “ecobetailère”, voyageant régulièrement à travers le monde et exclusiement en economique, je ne vois pas beaucoup de différence en classe économique.
Parfois un écran un peu plus grand sur certaines compagnie, 1 cm de plus ou de moins en largeur ou en longueur, mais grosso modo, on a la meme configuration quelque soit les compagnies à savoir du 2/4/2 sur A330/340 et A380 (pont supérieur) et du 3/4/3 sur B777 et A380 (pont inférieur)
Donc, en économie, oui, nous sommes serré, mais cela est dû qu e nous ne voulons plus payer le réel prix d’un billet d’avion.
risitas a commenté :
14 octobre 2016 - 9 h 10 min
Sur un retour de l’Ile Maurice, Je me souviens de m’être fait engueuler par une chef hôtesse alors que j’étais assis à ma place pendant le phase d’embarquement Elle a dû aider une dame à apporter sa valise cabine alors que le PNC en charge de la zone n’était pas dispo.(?)
Cette hôtesse étant visiblement furax. Lui ayant répondu que je n’ai pas obligation à scruter l’arrivée des passager et aider au chargement des bagages dans les coffres, elle a appelé un sbire chargé de l’ordre qui m’a pointé du doigt et menacé si jamais ….
J’ai fait un réclamation par courrier qui m’a valu une réponse 100% langue de bois.
Cette compagnie oublie combien son PNC est odieux, paresseux etc…(les derniers plans de licenciement on un peu calmé ces princes et princesses des airs).
aranui a commenté :
14 octobre 2016 - 9 h 25 min
@risitas… Plan de licenciement???????J’ai du rater un épisode
Paolo a commenté :
14 octobre 2016 - 9 h 51 min
C’est drôle quand même : il semblerait que certaines personnes toujours les mêmes attirent sur elles toutes les calamités possibles….alors qu’à d’autres ( dont moi) il n’arrive jamais rien de tel….Mauvais karma ou attitude globale envers son environnement de vie immédiat????