Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France déploie les cabines BEST vers Séoul
Publié le 1 novembre 2016 à 07h00 par François Duclos
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Vivelaconcurrence a commenté :
1 novembre 2016 - 7 h 13 min
La dernière phrase de l’article signifie qu’Air France aura mis plus de 5 ans à renouveller ses cabines et encore des 777 COI ne seront jamais changés .
Joan_Miro a commenté :
1 novembre 2016 - 8 h 59 min
C’est pire que ca. Les COI (14C, 32W, 422Y), ok, ne seront pas modifies, mais les autres 777-300 “tri-clasee” (42C, 24W, 317Y) non plus! Ces derniers volent sur des destinations non COI mais désignée par AF comme plutôt “loisirs” comme MIA (j’y suis allé cet été avec cet appareil). Une destination avec un appareil qui a une classe affaires avec 42 sièges, c’est pas ce que j’appelle du “loisir”. En tout cas moi j’y allait pour le boulot et vu la concurrence, je prendrais une autre cie la prochaine fois.
flo_dr400 a commenté :
1 novembre 2016 - 9 h 36 min
En même temps la continuité territoriale est un service rendu à l’état.. entre tous les fonctionnaires qui voyagent gratuitement et le prix des billets plafonnés dur de gagner de l’argent sur le COI
Waki a commenté :
1 novembre 2016 - 8 h 29 min
Il y a une erreur dans l’article, Cayenne ne bénéficie pas de cabines BEST. C’est souvent le F-GSPB ou le F-GSPN
RealVision a commenté :
1 novembre 2016 - 8 h 49 min
Ou encore F-GSPA. Ce sont tous de 772 ER qui relient soit CAY ou JFK.
CAE OAA a commenté :
1 novembre 2016 - 9 h 21 min
Je crois qu’ils viennent d’envoyer un 773ER depuis peu. Á confirmer
seb a commenté :
1 novembre 2016 - 8 h 37 min
C est une bonne nouvelle. La nouvelle cabine eco a les faveurs des voyageurs. Il y avait urgence. Les 330-200 ont la pire cabine à ce jour. Pour les A380 ce serait bien de s y atteler aussi.
Mais dur dur de se moderniser quand on coule a pic. Ce n est pas ca helas qui va me redonner confiance.
Pet a commenté :
1 novembre 2016 - 8 h 45 min
Dommage, car AF monte en gamme de façon évidente depuis plus de deux ans.
A regret, la médiasphère rapporte plus souvent les dissensions internes (sans aucun intérêt à l’exterieur) qu’elle ne rapporte les infos directement liées au voyageur.
cihat a commenté :
1 novembre 2016 - 9 h 37 min
Les cabines des dix A380 n’ont pas encore été jugées dignes des « Suites la Première » et des nouveaux fauteuils en « Business »! Il serait urgent de passer à l’acte pour l’homogénéité de la flotte Long Courrier et le respect des passagers haute-contribution ….
Grander a commenté :
1 novembre 2016 - 9 h 02 min
Lancement du nouveau produit: 2014… fin des aménagements des 380 : au mieux 2020/2021, soit 8 ans et ce, pour une partie seulement de la flotte…
Bravo à AF:
– qui aura “réfléchit” 10 ans pour éliminer le siège toboggan après en avoir sorti 5 versions (toutes plus inconfortables les unes que les autres et dépassées face à la concurrence),
– qui modifie l’aménagement de son navire amiral, l’Airbus 380, en tout dernier… (les passagers Première subissant ainsi un produit qui aura 20 ans d’age lors de son retrait, ils en ont de la chance…),
– qui laisse encore une large quantité d’appareils long-courriers non équipée (tous ceux destinés aux destinations « tourisme »: sur les 25 777-200 et 40 777-300 de la flotte, soit un total de 75 appareils, seuls 44 seront réaménagés).
Il n’y a franchement pas de quoi en faire un “potage”, surtout que ce produit, certes bon, est déjà obsolète face a la concurrence… et n’est pas à la hauteur du produit business de Singapore Airline qu’Alexandre de Juniac souhaitait “matcher”, loin de là!!!
Tout cela est représentatif de l’incapacité d’Air France à bouger, anticiper, innover, se restructurer… Tout est lent, tout arrive toujours trop en retard…
ben a commenté :
1 novembre 2016 - 9 h 04 min
Beyrouth n’est pas en Afrique, mais au Proche-Orient